| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€| Auteur | Sujet : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:58:17 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca fait "que" 60 euros de + le ventillo silencieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Acheter la moins cher en France et lui coller un X2 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ninjar dresseur de loutres | t'as des messages auto God ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | x1950pro agp@199 euros.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ridemetal Vide | L'affaire du moment. |
mycks | merci god is dead pour l'infos |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 08:29:33 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | est ce qu'il est possible de voir un x1950xt en AGP ou je dois me faire une raison ? |
jiminy-billy-bob Plouf § |
|
plumot | Avec 8 de réduction, voici le code promo : WP8-2007-145897-KJTGR
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-01-2007 à 13:05:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jiminy-billy-bob Plouf § | Ha oui, je l'ai eu à 214 moi, avant le solde. |
_desert eagle_ |
|
KloWn | La 7600GS Gainward est de nouveau en stock sur rue du commerce... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je trouve que la 7600gs agp est bien mal positionnée maintenant en agp... en pcie aussi remarque.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-01-2007 à 19:35:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
krisdu06 | Quelqu'un possede cette carte? NVIDIA @ RDC GeForce 7600GT de chez Rueducommerce. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un vf@5volts et t'as du silence.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-01-2007 à 20:11:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | la 7600gt galxys était parfaite : 165 et pas besoins de bricoler
|
KloWn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah une 7600gt comme une autre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | l'AGP n'est pas mort
|
stef22 | tu a oublié la meilleure en agp la HIS x1950 pro 512 = 620 et 1400 |
TitusS | j'attends avec impatience la sparkle 7300gt passive annoncée a 60-80
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si en + d'etre passive elle pouvait gerer le HDCP et le HDMI 1.3 (1080p), ça serait totale bonheur pr recycler mon vieux matos en Media Box compatible HDTV!! |
pure 3d | prise molex pas/ou mal branchée surement. |
nikobo | non j'en suis sur et sa faisait pareil avec mon asrock en KT400 |
mycks | gros update du premier post
|
ridemetal Vide | Pas de vente à perte on leur a dit.... lol |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | je crois que la FX5800 Ultra de chez actualis pourrait être le super bon plan du mois voir du trimestre.... --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
TitusS | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement de carte mère SocketA/Port AGP | AGP ATI X1600 Pro vs X850 Pro vs Nvidia 7800GS |
| besoin d'un miracle pour achat Proc +CG | CG AGP fanless la + puissante |
| [VDS] Club 3D 7800 GS AGP | Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100) |
| 7600 GT AGP 8X quelle carte choisir | Carte Graphique AGP 8X |
| conseil achat ordi potable | probleme demarrage suite a achat nouveau composant ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€ | |