|
Auteur | Sujet : Not-Found's PC |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:20:54 |
xCt | le i5 sera sorti avant qu'il commande |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
poiuytrezazertyuiop | ou pas ... |
zonka x58 forever! | A bientot pour le montage de config lors des vacances d'été...2010 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rafifalu Raclette inside ! |
--------------- CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits |
Mathieu30 WilliamSaurin tu me donne faim | Si j'ai trouvé un proco + performant qu'un i7 920 ou 940 pour un prix de 400€ --------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:56:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Not-Found | Après réflexion et observation, je vais peut-être acheté un portable |
Booo-2a animal sauvage | Je te conseil une game boy ca serra mieux ... plus pratique à transporter et de ton age Pc de bureau ou pc fixe on peut pas décider à ta place en plus tu n'écoute pas les conseils des autres, vue que t'as toujours rien acheter. En plus maintenant il est plus sage d'attendre la rentré de septembre pour ce prendre un nouveau pc. Les nouvelles cartes video vont sortir cette été. Message édité par Booo-2a le 01-05-2009 à 12:49:41 --------------- Ventes/Achats |
Not-Found | Nouvelle carte vidéo ? De quoi on parle ? De nouvelles Ati 5xxx ? Ou de nouvelles Nvidia GT 3xx ? Je suis un peu larguer là |
Booo-2a animal sauvage | Les ati 5xxx
--------------- Ventes/Achats |
hamzoy | Twistou lui a donné tous les conseils pour la config'. |
hamzoy | Go commande alors |
Not-Found | Si ca dépendais que de moi ... |
nono solo | Bon je te propose une config sans truc superflue après c'est à toi de te décider ^^ C'est chez Materiel.net :
Message cité 1 fois Message édité par nono solo le 01-05-2009 à 17:17:17 |
Booo-2a animal sauvage |
Booo-2a animal sauvage | http://www.ldlc.com/fiche/PB00071772.html
nono solo | Pour ce qui est de l'écran 3D regarde le test des nums, il y a encore quelques progrès à faire certe mais je pense qu'il vaut le détour.
|
Not-Found | Non, en fait je pensais plus à Seven, qui dit Pc moderne dit OS dernier cri |
|
Not-Found | A la rentrée, ca servira à rien, je commande cette été Oui c'est officiel, je commande cette été, vous avez bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 01-05-2009 à 20:24:38 |
|
xCt | Faire un topic en février pour finalement commandé à l'été |
hamzoy | C'est ce que je disais ... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 3 mois que ton topic est ouvert, et tu en est toujours au meme point: 0! Arrete de nous faire perdre notre temps, on veut bien conseiller les gens mais faut arreter de nous prendre pour des c**s! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lautreamont | +1 ca saoule a force |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | faut rester patient avec notre ami Not-Found --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est meme pu patient a ce train la! autant lui conseiller un 16core et une CG HDG directX11.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le |