|
Auteur | Sujet : Not-Found's PC |
---|
serial_xp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:24:36 |
serial_xp | Non, enfin pas vraiment, ils sont plus robuste et un peu plus bruyant a ce qu'il parait. Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 10-02-2009 à 18:35:55 |
Not-Found | Robuste niveau durée de vie ? Si c'est le cas je vais prendre des Black, le ATCS 840 atténue bien les vibrations à ce qui paraît |
serial_xp | Excellent choix |
serial_xp | Cher comparé a une X2
|
gehef |
|
serial_xp | Ha oui, j'avais oublié ça aussi.
|
Not-Found | Je pense m'acheter ca :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:59:04 |
gehef | Ca dépend ce que tu veux en faire... Icy Box IB-290STUSD-B : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] USD_B.html J'en ai un et c'est rudement pratique quand tu es chez toi et tu double ton débit par rapport à l'USB2 sur un petit disque 5.400 trs/min. Si tu veux comparer les prix, avec un disque 2"1/2 samsung de 160Go à 41,5€ (http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/33051-SpinPoint_M5S_160_Go_S_ATA.html), ça revient au même prix que ton disque WD My Passport Essential ! Message édité par gehef le 10-02-2009 à 20:17:24 |
yokame |
|
Not-Found | Perso c'est plus un petit DD externe qui me sert de clé USB |
gehef |
|
yokame |
|
Not-Found | Je pense que je pourrai changer de mémoire pour un truc comme ca :
|
delatruel |
|
Not-Found | Ben oui, mais de toutes façon les cartes contrôleuses sont extrêmement chères et moches
|
Not-Found | Sinon, je pensais m'acheter une carte son, une X-FI Prelude de chez Auzentech Message édité par Not-Found le 14-02-2009 à 11:34:48 |
Not-Found | Merci beaucoup |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La ram OCZ est très bien, t'inquiète ... |
Not-Found | Je me disais bien aussi |
delatruel |
|
Not-Found | Le radiateur est plus imposant et plus efficace sur les Reaper, et puis "XMP" ça peut être sympa si ça bride pas l'OC |
yokame |
--------------- Feed-Back |
ralph14 Papa Poule Inside | toi aussi lis les post , je n affirme rien , je dis ce que je pense (cf:moi perso les ram ocz , j aime pas trop)
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-02-2009 à 21:27:34 |
Fantryt |
Ils ne ressembleront à rien une fois les Vertex 2 sortis ! Message édité par Fantryt le 14-02-2009 à 21:12:15 |
yokame |
--------------- Feed-Back |
Not-Found |
gehef |
J'ai moi même une carte son carte son Creative X-Fi Extrem Gamer, je l'ai acheté car j'avais des parasites sur ma sortie audio frontale de mon boîtier (j'avais d'ailleurs les mêmes parasites sur mon précédent ordi également)... Loupé, même avec la carte son, j'ai des parasites (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée à ce sujet !). Côté qualité sonore perçue (j'ai un kit 2.1 Altec Lansing ATP3), je ne vois strictement aucune différence pour une utilisation basique (jeux, musique, etc.). Message édité par gehef le 15-02-2009 à 07:34:21 |
Not-Found | Ok, je ne vais donc pas prendre de carte son, Merci |
Not-Found | D'après certains test, les Dominator sont meilleurs que les Reaper
|
Booo-2a animal sauvage | Prends le modèle basique .
--------------- Ventes/Achats |
Fantryt |
|
Not-Found | Ce que je comprends c'est que d'après PC-Inpact, elle serait vendu 450$ donc 350€, le problême est que le modèle normal est vendu 380€ |
Not-Found | L'achat va arriver dans moins d'une semaine : |
Not-Found | Je me suis dégoté un CD de xpaÿ SP2 avec Office 2007 |
Booo-2a animal sauvage |
Publicité | Posté le |