| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Not-Found's PC |
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:34:15 ![]() ![]() |
Lamenware | Je déserte direct pour Koh-Lanta moi, y'a plus d'action par là-bas |
ralph14 Papa Poule Inside | Bon on va pouvoir le transformer en [Topic Unique] |
yokame | |
Mad_noob | La plus grosse erreur à 12 ans c'est de ne pas vouloir écouter les plus grands --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ralph14 Papa Poule Inside | Nan !!! il la fait Message édité par ralph14 le 12-09-2009 à 09:35:31 |
Booo-2a animal sauvage | Je poste un petit message
Message édité par Booo-2a le 12-09-2009 à 09:27:53 --------------- Ventes/Achats |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | çà serait dommage que ce topic ferme car --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 09:50:00 ![]() ![]() |
Mad_noob | Il est peut être sympa mais c'est gonflant de donner conseil à quelqu'un qui n'en fait qu'à ça tête et qui ne prend pas de décision --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | effectivement, que ceux qui sont lassés ne viennent plus. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
hamzoy | +1 Pour la réflexion philosophique.
|
tomofo2000 | paye toi une config à 600€ en AM3 et là tu auras peut-être une chance de l'avoir ta config |
zonka x58 forever! | Arrêtez, vous me faites honte rétrospectivement quand je pense à ce que mes parent ont payé mon Amstrad CPC puis l'Amiga 500 quand j'avais son âge ^^
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rafifalu Raclette inside ! | Ce topic va finir par devenir "[Topic Unique] Les reflexions philosophiques sur l'enfance et l'argent" |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah, ça y est, il a enfin commandé son PC !
|
tomofo2000 | |
rafifalu Raclette inside ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 13-09-2009 à 20:44:08 |
delatruel | Moi je dis qu'il peut remercier ses parents d'avoir repousser l'achat aussi longtemps car il y a du nouveau pour sa config
|
hainezoo |
|
tan-nimac | up (c'est vrai quoi, j'aime bien ce topic moi, même si je n'y participe pas) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, est ce la fin des illusions perdues ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il est parti chercher ses parents, il doit avoir une graaaaaaaaande maison |
rafifalu Raclette inside ! | Mais qu'est ce qu'on va faire ?! |
hainezoo | attendre comme lui ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |