Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC

n°6832339
3ps1Lon80
Posté le 05-02-2009 à 12:38:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes !!!
 
Voilà, je viens de recevoir une carte mère d'occasion (ebay) de marque Gigabyte > GA-965P-DQ6
 
Ensuite j'ai reçu un CPU, mais je n'avais pas fait attention au FSB qui n'était pas compatible avec cette carte mère d'origine, mais après un flash du bios je pourrais passer ce fameux FSB en 1333Mhz
Le processeur est un E6750 (FSB: 1333Mhz)  
 
Donc pour faire la mise à jour du bios, j'ai acheté un INTEL P4 2.93GHZ FSB 533MHZ Socket 775, le temps de faire la MAJ et ensuite j'aurai remis le E6750
 
Voici le problème:
 
Je viens de monter le PC, et quand j'allume le PC, les ventilos de la CM et de la CG tourne pendant 3 / 4 sec et s'arrête, puis 2 sec après redémarre, puis s'arrête ...
 
J'ai tout débranché, j'ai rebranché correctement, en faisant bien attention et là, lorsque j'allume l'alimentation le ventilo du CPU tourne sans cesse, mais lorsque j'appuie sur le bouton du boitier rien ne se passe !
 
L'alimentation est celle d'origine du boitier, donc le boitier est un Xblade http://www.geckopieceinformatique. [...] educed.jpg
 
Je n'ai branché que la CM, le CPU, 1 RAM, la CG, le DD
 
J'espère que j'étais assez clair, Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:38:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage PC

 

Sujets relatifs
Please Help...probleme de demarrage PC avec reseauproblème de démarrage du PC
Problème démarrage du PCProblème démarrage PC sans boitier :(
Problème de démarrage PCProblème // Démarrage du PC impossible... Help I need somebody, Help
Probleme demarrage PC, ecran noir !PC neuf .....Probleme au démarrage...
Problème démarrage PCDémarrage PC Problème Etrange
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR