|
Auteur | Sujet : Not-Found's PC |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:06:53 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:06:53 |
yokame |
hamzoy |
Message cité 1 fois Message édité par hamzoy le 31-08-2009 à 20:15:03 |
Not-Found | Spotted
Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 31-08-2009 à 20:57:11 |
hamzoy |
diego-gelin | Hey, j'ai aussi 13 ans, le problème... Je te crois pas Message édité par diego-gelin le 02-09-2009 à 14:41:48 |
Requin94 | Quoi qu'il en soit :
--------------- Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Not-Found | Dimanche qu'il dit mon père ... Mouais |
yokame |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:06:21 |
hamzoy |
Message édité par hamzoy le 02-09-2009 à 21:11:06 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai jamais dit qu'il était sportif, il est plus du genre WoW & soirées ordi qui se finissent tard |
Not-Found |
Message édité par Not-Found le 03-09-2009 à 12:17:33 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bon sang, un topic pour conseil d'achat qui va avoir plus de pages que celui du Vertex |
mister-gamer |
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Mad_noob | Oui en attendant j'attend de voir cette "config" comme quoi il est possible de mettre une 9500 GT et un Core i7 dans le même tour même si complètement stupide --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Ouais sauf qu'on est d'accord, à douze ans quest ce que tu peux bien faire avec un PC, m'étonnerais qu'il utilise les applis dont tu parle (même si je suis d'accord avec toi ) Message édité par Mad_noob le 03-09-2009 à 13:51:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Au moins il pourra aller sur Wikipédia en temps record !
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il a oublié de prendre un APN dans sa commande |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mister-gamer | Votre croissance n'est pas tout à fait finis normalement les gars!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
yokame |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yokame | C'est pas l'esprit qui est mauvais a ce niveau la c'est le bonhomme entier |
Booo-2a animal sauvage | Ce week end j'ai été chez Not-Found, j'ai pus vous prendre une photo de son pc C'est du jamais vu Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 06-09-2009 à 10:39:05 --------------- Ventes/Achats |
tomofo2000 | non mais sérieux il n'a même pas utilisé la config faite pour lui, il avait un budget de 15000€ et son père lui a acheté un alienware |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Mad_noob | Au final on s'est fais pinné le mec à rien commandé et il s'est bien foutu de notre gueule! le prochain qui fait ça c'est modo direct puis TT --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yokame |
|
Booo-2a animal sauvage | Si ca peut vous consolé je vous fait une photo de mon pc
--------------- Ventes/Achats |
Not-Found |
Lamenware | M'ouais.. |
Booo-2a animal sauvage |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Booo-2a animal sauvage | Avec les pc c'est toujours la même histoire ! Une fois qu'on a finis de le monter et de faire joujou avec, on en veut un plus puissant
--------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le |