|
Auteur | Sujet : Not-Found's PC |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:06:53 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:06:53 ![]() ![]() |
yokame |
hamzoy |
Message cité 1 fois Message édité par hamzoy le 31-08-2009 à 20:15:03 |
Not-Found | Spotted Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 31-08-2009 à 20:57:11 |
hamzoy |
diego-gelin | Hey, j'ai aussi 13 ans, le problème... Je te crois pas Message édité par diego-gelin le 02-09-2009 à 14:41:48 |
Requin94 | Quoi qu'il en soit :
--------------- Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Not-Found | Dimanche qu'il dit mon père ... Mouais |
yokame |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:06:21 ![]() ![]() |
hamzoy |
Message édité par hamzoy le 02-09-2009 à 21:11:06 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai jamais dit qu'il était sportif, il est plus du genre WoW & soirées ordi qui se finissent tard |
Not-Found |
Message édité par Not-Found le 03-09-2009 à 12:17:33 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bon sang, un topic pour conseil d'achat qui va avoir plus de pages que celui du Vertex |
mister-gamer |
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Mad_noob | Oui en attendant j'attend de voir cette "config" comme quoi il est possible de mettre une 9500 GT et un Core i7 dans le même tour même si complètement stupide --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Ouais sauf qu'on est d'accord, à douze ans quest ce que tu peux bien faire avec un PC, m'étonnerais qu'il utilise les applis dont tu parle (même si je suis d'accord avec toi Message édité par Mad_noob le 03-09-2009 à 13:51:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Au moins il pourra aller sur Wikipédia en temps record !
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il a oublié de prendre un APN dans sa commande |
yokame |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mister-gamer | Votre croissance n'est pas tout à fait finis normalement les gars!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
yokame |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yokame | C'est pas l'esprit qui est mauvais a ce niveau la c'est le bonhomme entier |
Booo-2a animal sauvage | Ce week end j'ai été chez Not-Found, j'ai pus vous prendre une photo de son pc C'est du jamais vu Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 06-09-2009 à 10:39:05 --------------- Ventes/Achats |
tomofo2000 | non mais sérieux il n'a même pas utilisé la config faite pour lui, il avait un budget de 15000€ et son père lui a acheté un alienware |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Mad_noob | Au final on s'est fais pinné le mec à rien commandé et il s'est bien foutu de notre gueule! le prochain qui fait ça c'est modo direct puis TT --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yokame | |
Booo-2a animal sauvage | Si ca peut vous consolé je vous fait une photo de mon pc --------------- Ventes/Achats |
Not-Found |
Lamenware | M'ouais.. |
Booo-2a animal sauvage |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Booo-2a animal sauvage | Avec les pc c'est toujours la même histoire ! Une fois qu'on a finis de le monter et de faire joujou avec, on en veut un plus puissant --------------- Ventes/Achats |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |