Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC no réponse

n°6831750
ppx
Posté le 04-02-2009 à 22:28:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens ici pour essayer de trouver l'origine de mon problème qui m'empêche d'utiliser ma machine correctement.
 
Le problème:
 
Ma tour fait du bruit de temps en temps depuis deux semaines alors qu'avant il n'y avait rien de désagréable de ce côté là. Début de semaine, je jouais sur cod5 et le bruit est apparu. Pour essayer de le réduire, j'ai mis une légère tape derrière ma tour et 1 sec après un écran bleu... Je me suis dit que c'était surement le driver de la carte graphique, je l'ai mis à jour; j'ai refais le test et tout marchais bien - plus d'écran bleu-.  
 
Aujourd'hui, je lance mon pc, je travaille un peu dessus et j'ai toujours un petit bruit qui est encore présent. Je refais la même opération, légère tape sur le cul du boitier, au niveau d'un ventilateur et là, plus aucune réponse du clavier ni de la souris.
 
La tour est propre!
 
Savez-vous d'où le problème pourrait provenir?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:28:33  profilanswer
 

n°6831755
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 04-02-2009 à 22:32:40  profilanswer
 

salut tu as peut etre un fil qui touche un de tes ventilos notamment celui de ton processeur et peut etre qu'il empeche de fonctionner d'ou la surchauffe et le pc qui freeze.

n°6831767
ppx
Posté le 04-02-2009 à 22:37:48  profilanswer
 

Non aucun fil ne touche le(s) ventilo(s). merci de ta réponse.

n°6831770
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 04-02-2009 à 22:38:46  profilanswer
 

ton branchement souris clavier sont en ps/2 ou usb ?

n°6831858
ppx
Posté le 04-02-2009 à 23:50:29  profilanswer
 

usb les deux


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme PC ! Besoin de changer de Carte Mere surement !Brancher un HDD de portable sur un PC ?
<Quelle configuration pour un nouveau PC Gamer avec budget max ~800€>Pc refuse de démarrer une fois sur deux suite à changement de mémoire
Où trouver un connecteur DC interne pour PC portable (pas cher :D )Trouver un lecteur de cassettes audio pour PC
Problème pour booter le PCConfig PC Gamer SILENCIEUX 1000 €
[Mini PC HD] Dell HybridPc instable
Plus de sujets relatifs à : PC no réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR