Bonjour,
Je suis venu il y'a quelques temps pour un conseil d'achat de carte graphique AGP. J'ai bien acheté la Sapphire Radeon x1950 Pro.
Cela m'a permis d'augmenter la résolution et ça augmente un petit peu les ips mais de pas grand chose.
Je joue principalement à Wow (avec un peu de Pes et j'envisage le dernier call of duty). D'après ce qu'on me dit je serais limité par le proc.
(j'ai à ce propos comme des temps de lags, je sens le proc qui tourne depuis que j'ai la nouvelle carte.)
J'aurais besoin de vos conseils pour faire évoluer ma machine (athlon 2400+, 1Go DDR2 400 )
Je pense passer à 2Go de ram bientôt. Comme j'ai la carte graphique j'aimerais des conseils sur :
- une carte mère un peu plus récente que la mienne (avec un port graphique agp, l'idéal serait agp + pci-e si ça existe pour plus d'évolution) sur laquelle je puisse envisager de mettre une prochaine génération de proc
- un processeur
Le but est aussi d'utiliser ce que j'ai déjà comme matos (carte graphique, DD, lecteur/graveur dvd , alim et 2*512 Ram )
A noter que je ne suis pas gourmand, et qu'une config moyenne qui me permette de faire tourner wow (même avec des détails minimums) me suffit amplement.
Je pars sur un budget de 150-200 euros environ (carte mère + proc + 1 Go .. eventuellement un nouveau boitier standard )
voilà Merci pour vos conseils