|
Auteur | Sujet : Cybertek PC déjà assemblé |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:36:00 |
sypqys | oK, merci beaucoup |
sypqys | j'ai désactivé l'UAC pour commencer... |
sypqys | il était déjà au minimum... |
kabyll | tu laisses sur réseaux privés, et tu clics sur autoriser l'accès --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je connais pas simplewall, au pire désactive le aussi
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys | j'ai désactivé le réseau privé (pare-feu dans Windows) car ça saute toujours malgré le fait que j'ai désactivé le contrôle d'accès aux dossiers..; |
sypqys | j'ai désinstaller et réinstaller comme dit ici :
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 11:31:07 |
sypqys | rien n'y a changé, je n'ai pas désactivé les pare-feu encore, dernière option.
|
kabyll |
sypqys | D'accord, pas très grave. |
sypqys | c'était NextDNS qui faisait s'arrêter Spotify après ou au début de la pub. |
sypqys | j'ai mis YogaDNS (profil NextDNS) en espérant qu'il ne mette pas le bazar au bout d'un temps comme sur Win 10 |
kabyll | heu, ca fait un sacré paquet de firewall, un peu parano peut-etre ?
sypqys |
|
sypqys |
|
sypqys | J'envoi ca demain...là je suis occupé toute la soirée... |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je pense que la license Windows à migrée grâce au compte Microsoft !
Message édité par PixelMaZe le 07-06-2022 à 18:28:50 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sypqys | https://www.userbenchmark.com/UserRun/53060455
|
sypqys | merci de vos futurs retours...
|
kabyll | le userbenchmark montre un score cpu sous la moyenne,
gallean | ou F7 pour passer en mode avancé et le petit rond pour passer en xmp 2 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
sypqys |
|
sypqys | je crois que la RAM est bien positionnée, à moins que ce soit les slots 1 et 3... ? faudra que je vérifie en mémorisant aupréalable l'image ... |
sypqys | ça c'est pour Win 10 et je ne sais pas l'installer ..
|
sypqys | c'est bon j'ai éclairé, c'est dans le 2 et 4 !!
|
kabyll | bien pr la postion de la ram, fallait selectionner pour win11, lien drect : https://drivers.amd.com/drivers/amd [...] 03.431.exe Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 08-06-2022 à 10:15:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys |
|
sypqys | j'ai pourtant cliqué ici :
|
sypqys | Pour Spotify je pense lancer un repair windows (store) car je ne veux pas repartir sur une clean install.
|
sypqys |
|
seianec | Pour la ram, oui Pour le PBO, ça doit être dans Advanced (F7 sur le clavier), OC, "Precision Boost Overdrive", Enable https://i.ytimg.com/vi/F8DQcyNL2r8/maxresdefault.jpg edit: par contre si tu veux vraiment faire ça bien, il faudrait partir sur une clean install de W10/11... Flemme de lire les 4 pages, pourquoi tu ne veux pas le faire? Message cité 2 fois Message édité par seianec le 08-06-2022 à 13:05:16 |
Publicité | Posté le |