|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV 4K branchée sur PC qui refuse le 60hz, sauf si... |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 19:05:13 |
Tartifless | Tu as essayé sur plusieurs ports hdmi sur la tv ? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | https://www.lcd-compare.com/televis [...] 2063DG.htm Voilà le modèle de ma TV. J'ai fouillé longuement dans les paramètres, RAS... Message édité par MazFire le 21-05-2022 à 20:13:21 |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas non plus un réglage "mode PC" ou équivalent sur la TV??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Il est activé |
gallean | visiblement il y a 4 ports hdmi sur ta tv, tente sur les autres (un gérant le rgb et d'autres non, ou autre subtilité) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 20:53:02 |
Tartifless | C'est quoi ton câble hdmi ? T'en a essayé plusieurs ?
Message édité par Tartifless le 21-05-2022 à 21:54:22 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Et si c'était l'HDMI de la 1070 qui beugait ? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bon... C'est bien la prise HDMI 2 qui bug ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bon, eh bien non en fait, le problème est revenu !! |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok ! J'ai réussi (par miracle ?) à mettre en RVB, mais je n'ai que le 8 bpc en option dans "Intensité des couleurs" :-/ |
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est bon : RVB et HDR activés. Message édité par MazFire le 27-05-2022 à 20:51:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC se coupe en jeu / stress CG | [Build PC] Lounge Gaming PC, avis sur la config? |
Mon PC freeze constamment. | Problème de ventilateur chassis PC |
Carte graphique 4k avec I5-2500k | PC qui ne tiens pas allumer longtemps et qui redémarre plus parfois |
Recherche une Carte Graphique gérant la 4K 60Hz | Température CPU sur PC portable |
Video amusante sur la restauration d'un vieux PC | |
Plus de sujets relatifs à : TV 4K branchée sur PC qui refuse le 60hz, sauf si... |