|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cybertek PC déjà assemblé |
sypqys | Bonjour
Message édité par sypqys le 28-05-2022 à 15:49:52 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 15:22:54 |
sypqys |
kabyll | c'est encore plus cher... Message édité par kabyll le 29-05-2022 à 13:04:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
sypqys |
|
sypqys |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:20:25 |
kabyll | - le 5600G est un bon cpu à tout faire, le 12400 est plus performant en gaming, SI la config a une "vraie" carte graphique (et encore, ca depend du modele, faut mettre une cg a 700 balles pour voir une petite difference de perf), ms ce serait pas le cas si tu pars sur un 12400 seul, 5600G vs 12400 (sans carte graphique, perf en jeu) le chipset du 5600G est bien plus performant, y'a pas photo . - 805€ montage compris, je dirais plutot que c'est moins pire . - pcq sur la seconde config (en pièces donc), pour 850€ t'as une carte graphique qui vaut à elle seule plus de 300€, et un SSD 1To (40€ plus cher qu'un ssd 500Go) . - monter une bécane ca n'a rien de compliqué
+ faire passer les cables cpu en haut à gauche,
voilà, la machine est terminée, en vrai ca prendrait 30 min à qqn qui est habitué tu mettras peut-etre 2h si tu prends ton temps et que tu verifies 10x chaque étape,
tiens, si t'as 25min devant toi, mate celui-ci, ce seront exactement les même étapes,
au pire, demande à ton voisin si apres avoir vu la vidéo tu le sens pas, Message édité par kabyll le 29-05-2022 à 13:53:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys |
|
kabyll | - 2 emplacements nvme, + 4 sata sur la B550M Pro VDH Wifi pour le boitier, 2 emplacements HDD 3.5" dans le cache, + 2 emplacement 2.5" à l'arriere de la carte mere, https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1
les composants en pièces ca c'est sûr, sauf boitier vitré (ms c pas le cas là) aucune idée si c'est faisable de payer en 3x sans frais, sur le .fr, je pense que tu peux par paypal donc possible 3x non? Message édité par kabyll le 29-05-2022 à 15:39:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys | Win 11 est installable ou non ?
|
sypqys | si pour la bureautique la configuration suffit, ça ira...
|
kabyll | T'as pris quoi comme cg?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys | Dans mon PC portable i3 7100U et 8 Go RAM le CPU est souvent à 100% donc surchauffe du SSD... qui monte parfois à plus de 60 degrés.
|
sypqys | LE SN570 et plus de 10 € moins cher sur Amazon, je peux le prendre à part ou il faut que le PC soit au complet sur le site topachat ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | - si t'as pas de cg, t'es obligé de prendre le 5600G, sinon t'auras pas d'affichage, le pc demarrera mm pas en fait - si t'achetes directement une cg, tu peux prendre un 5500/5600, ca ira bien aussi, à ce moment là, pas besoin d'un cpu "G" (G = chipset graphique dans le cpu)
VS difference : CPU : 5500 vs 5600G (quasi aucune difference de performance, sauf que le 5600G a un chipset graphique, dont tu n'as pas besoin si tu prends une carte graphique) CM : c'est la mm RAM : c'est pareil, 2x8 3200 C16 vs 2x8 3200 C16 SSD : c'est le même Alim : c'est la même, BC 550W Boitier : c'est le même Carte graphique : RTX 3050 vs pas de cg dédiée et si tu mates sur amazon pour l'un ou l'autre truc, y'a peut-etre moyen d'économiser encore un peu Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 30-05-2022 à 13:06:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sypqys |
|
sypqys |
|
sypqys | Ah non, je peux toujours c'est en attente...
|
sypqys |
|
sypqys |
|
sypqys | j'ai demandé de supprimer l'option montage, je garde tout tel quel après...
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sypqys |
|
sypqys | est-ce bon comme configuration ici :
|
sypqys | j'ai tenté d'annuler topachat, si ça passe je passe commande auprès des différents sites web...
|
sypqys | https://fr.pcpartpicker.com/list/rbwck9
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |