| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:25:05 ![]() ![]() |
caterham |
Message édité par caterham le 26-01-2008 à 10:17:22 |
caterham |
|
mika40 Sonido Sound | Le proco etait bien a 2.33ghz
|
caterham |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:20:02 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai ça dans ma config, mais pour toi, ben l'ocz vendetta... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
49ers | je viens de faire un clearcmos et c'est bon j'ai de nouveau accès au bios donc tout remarche normalement y compris le clavier et la souris en ps/2.
|
davidd6 | quelqu'un peux me dire commetn activer et desacteiver le C1E ds le BIOS ? je la trouve pas l'option, je sais plus ou elle est caché |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Qu'appelles-tu le C1E? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | le mm sur ma p965.... encore sur p35!!! c pas possoble --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ce son en façade msi loubli!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
sucrette69 | trouvé ça sur le forum MSI pour un pb de son en général mais bouf:
Message édité par sucrette69 le 27-01-2008 à 09:45:50 |
caterham |
|
zepoulet |
|
caterham |
davidd6 | et sinon certaine personne on des retour sur le BIOS 1.7?
|
w4r3zz | Pareil.. j'ai pas le son en facade |
dartuil Steam et Origin: dartuil | tou sa me fai flipper chez msi.. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Woka | Bon ben je vais me prendre une Gigabyte ^^
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | lol et pourtant cette msi promet ... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | elle parait parfaite mème!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
davidd6 | moi jamais eux de souci avec cette carte; ler tres bien |
49ers | est ce que vous avez 3 bip rapide après l'écran msi qui vous invite à faire del pour entrer dans le bios? parceque chez moi j'ai ça et je sais pas si c'est normal?
|
zepoulet | J'vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème de son, mais est-ce que quelqu'un a déjà gueulé chez MSI ? Je vais les contacter quand j'aurai eu ma nouvelle CM ( retour SAV |
Titi2A | Quelqu'un saurait ou activer l'EMT64 ? |
Rayaki | euh c'est pas normalement géré directement dans le proc |
Titi2A | Bin, justement, je ne sais pas. C'est pour ça que je pose la question |
w4r3zz |
|
davidd6 | oui je l'ai fais hier justement |
macsnaw |
|
davidd6 | bizarre effectivement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |