| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI P35 Neo2-FR |
|---|---|
davidd6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:02:30 ![]() ![]() |
mika40 Sonido Sound | Une question |
mika40 Sonido Sound | Ptain je viens a peine de m'apercevoir que Core temp reconnait mon 6550 en 6650 Message édité par mika40 le 22-01-2008 à 12:10:26 |
sellec | salut a tous j'aimerais bien savoir |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | crucial 6400 plutôt moyenne, voir profil. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
caterham |
|
mika40 Sonido Sound | Ok
|
sellec | rien sur le crossfire ?? |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:27:44 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
davidd6 | tite question : c'est quoi le VTT dans le BIOS dans CELL MENU |
dartuil Steam et Origin: dartuil | kelkun a un e8000? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Plouhinec13 |
|
Plouhinec13 |
|
sellec |
Plouhinec13 |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Plus que probable. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
sellec | je sais que je vous em**** avec mon crossfire mais juste une question est ce qu'on peut mettre une hd3870 et un hd3850 en crossfire |
caterham |
Message édité par caterham le 24-01-2008 à 19:35:22 |
sellec | ah bon ??
|
w4r3zz |
|
sellec | oui bah moi entre vous je fais confiance a qui ??
|
caterham | Demande sur le topic des 3870 & 3850 pour avoir une réponse sûre Message édité par caterham le 24-01-2008 à 20:24:30 |
sellec | ok merci |
Woka | drapal |
dartuil Steam et Origin: dartuil | la p35 a plus de pb aussi... cold boot etc........ --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je parle de la P35 DS3R --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
caterham |
|
caterham |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | ben mon couz a une p35 ds4 et pas de cold boot --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | il me fait trop envi --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
caterham | Il y a un réglage dans la section Monitoring qui s'appelle CPU Min Fan (ou un truc du genre).
Message cité 1 fois Message édité par caterham le 25-01-2008 à 23:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |