|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT AW8-D et AW9-D |
---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:27:09 ![]() ![]()
|
sergentgarcia | elle prevue pour quand? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | dans le courant de l'ete ...
|
sergentgarcia | sont en retard abit |
sergentgarcia | tjr rien |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | nan |
sergentgarcia | ca crains je suis obligé de prendre la badaxe peux plus attendre |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est pas un mauvais choix !
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Clair --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:38:14 ![]() ![]()
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ |
sergentgarcia | la bad axe est plus evolutive car elle a un 3 eme port pcie pour la physique |
christianmen72 | Moi je prendrai bien cet abit Aw8d, elle me plait beaucoup!!
|
|
Othi One |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Topic cité dans ma sign. --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
jsl1v2 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | la puce silicon offre une possibilité de brancher du e-SATA
|
Maunakea2006 | help Message édité par Maunakea2006 le 01-08-2006 à 21:07:00 |
Maunakea2006 | Quelqu'un aurait les valeurs d'OC pour le D805 (FSB 166 & 200)
|
|
jsl1v2 | bon je me suis emellé les pinceaux entre la AW9 et la ab9 Message cité 1 fois Message édité par jsl1v2 le 01-08-2006 à 22:39:17 |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] _975x.html --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
dlm90 |
|
dlm90 | quelques tofs en attendant le test.on remarque que le bleu semble avoir été remplacé par du rouge.
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | C'est au moins aussi seyant que des dessous (rouge et noir) --------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
dlm90 | oulah faut te trouver une femme d'urgence |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Si elle se présente comme çà :
--------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
dlm90 | un amateur d'asiat à ce que je vois.c'est les plus vicieux |
kozzi |
|
kozzi | preview de l'abit aw9d-max en anglais ici : http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] max/1.html
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci !
|
Bejito85 |
|
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Dans ton profil à la racine du Forum...
--------------- ▬© Base CBR15 ▬© CABASSE ▬© CM AM3+ 100% &- ▬© o/c C2D&Q i7 matuer† |
Bejito85 | Ce qui me fait un peu peur c'est le i975 qui l'air d'avoir du mal à monter en fsb par rapport au p965, même sur une abit j'en ai bien peur |
BIERMAN §¤§ 19 years of HFR sanity §¤§ | Et moi je pense que les i975x qui sortent actuellement et surtout ceux qui seront sur cette carte seront les tous derniers sortis et auront un potentiel fortement augmenté par rapport aux CM actuelles...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Abit NV8 S754 + PCI-e | [Topic Unique] A8R32-MVP Deluxe (Xpress 3200 - R580) |
Abit AT8 32X 939 CrossFire | Overcloking d'un 4400+ sur une abit fat4lity. |
probleme de 6600GT unique! | Probleme d'exploration sous xp pro / cm abit is7 / p4 2.8 ghrz |
abit ul8 | [Topic Unique]Antec NSK4000/NSK4400 |
DFI?MSI?ASUS?ABIT? faites votre choix!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT AW8-D et AW9-D |