|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | Quelques tests Configuration requise Patchs Comment jouer à R6 Vegas en résolution Wide 16/10 Message édité par vic mckey le 05-02-2007 à 13:48:24 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 21:18:56 |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 22:26:49 Vraiment sympa comme jeu même sil faut une grosse config pour en profiter. Les effets sont impressionants, il est super beau, la descente en rappel inversé, les vues "externes" du personnage lors de certaines phases, le choix d'armes a feu. En revanche c'est moins tactique que les précédents opus de la série. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 22:33:51 |
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | Ouaip je trouve le système qui permet de se mettre à couvert et de tirer à l'aveuglette vraiment bien pensé. Ca donne aux combats une impression de réalisme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 22:49:24 Il y a que chez moi que le lien pour la modification wide ne fonctionne pas? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 22:59:03 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Clic droit, enregistrez sous et ça fonctionne Bah c'est joli à fond, rien à redire, c'est dans la norme que les jeux actuelles devraient avoir (sans cassé la baraque non plus). Les Rainbow c'était déjà bourrin comme jeu, SWAT3 là c'était tactique, les gars courraient pas comme des tarés saturés d'adrénaline avec un fusil à pompe avec lunettes de visée qui faisait un tri concentré à 30m Après avoir enragé à GRAW à cause des coéquipiers boulets ^1000 (le reste du jeu était bien et passionant) j'ai donc craqué sur RainbowSix Vegas. Par contre la fin je veux Vegas2 et peut être un côté un poil moins bourrin/speed et encore que Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 06-01-2007 à 22:59:55 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Oui c'est enorme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 23:00:43
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 23:04:20
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 23:10:24 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:07:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 23:12:09
|
therock59 Transactions (0) | Hello tous le monde, j'ai besoin de vous car j'ai un petit probleme avec Rainbow six vegas.
|
ramos71 Transactions (0) |
ramos71 Transactions (0) | par ce ke je lè telecharger gratuitemen mai je me je me demande si les parti en ligne sont payante ........ |
ramos71 Transactions (0) | vraimen ca m aiderai kon me reponde.....mercie |
theboss3475 Transactions (1) | dire que c est l unreal engine 3
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 12:04:06
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 12:07:30 |
therock59 Transactions (0) | Bah etand donner que l'installe fait plus de 6 Go je crois pas donc je prefere demender l'avis des gens avant de me retaper 40 minutes d'installe |
yoli Transactions (0) | Ben moi, le dernier Flight Simulator qui prends 13Go s'est installé bien plus rapidement, c'est quoi ton processeur, et ta carte graphique ? |
therock59 Transactions (0) | C'est bon j'ai reussi c'etait un probleme de MAJ
|
tortuethermales Transactions (0) | Bonjour dite moi j'ai un ecran wide de 22 pouces donc de resolution native de 1680*1050 par quel .bin doit-je remplacé l'original pour pouvoir joué dans cette resolution ? |
Mael_ Transactions (8) | Tu peux préciser dans le titre qu'il s'agit du topic PC car un topic unique 360 existe déjà:
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 07-01-2007 à 15:14:46 |
|
|
snowpunk Transactions (0) | Est-ce que je suis le seul à trouver que ce jeu est en partie gâché par un effet de flou constant ? Par flou j'entends cette impression de sur-exposition des décors qui n'a rien à voir avec la luminosité mais qui donne à croire qu'on porte des lunettes très sales. C'est super gênant je trouve et il n'y pas d'option permettant de le corriger... |
TOTOsupra on ira tous sur jeuxvideo.comTransactions (0) |
joss69 Transactions (0) | Excellente initiative que ce topic |
Alisteroid Transactions (1) |
|
tortuethermales Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) | Bon perso j'ai une x1900xt est ya du lagui, je pense que ça doit etre due à mon proco ...
|
joss69 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 07-01-2007 à 21:19:33 |
joss69 Transactions (0) | Purée j'enrage vous imaginez pas |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai eu un truc dans le même genre, je fini le niveau, le suivant commence et là comme un con je quitte.
|
vic mckey Don't make me shoot you!Transactions (0) | C'est clair les checkpoint sont vraiment trop mal placés. Des fois il faut buter 50 enememis avant d'arriver à un point de sauvegarde, ca rend le jeu vraiment difficile à certains moments surtout en mode réaliste.
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2, Dreamcast, PS, GBA,GBC... | [topic unique] Air start - Alliance HFAIR |
topic sur la disponibilite de la wii | [VDS]Rainbow Six "VEGAS" 360 |
Rainbox Six Vegas: Comment tuer Irena? | [ECH] Jeux PC/XBox360 : Resident Evil 5, Wolfenstein ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique technique] Rainbow Six Vegas sur PC |