| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
styling la musique est un art ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:59:04 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Moi je commencerai par essayé avec une autre alim et tout d'origine (ventirad) et hors boitier
|
pasmeu | toc toc.... --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:09:08 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | refait un format, ca sera mieux avant d'installer le nouvelle os. |
pasmeu | écran en fonction,
--------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
FlatTwin |
|
troglosaure | Je vient de regarder le tableau du post 1 et je pense que mon problème pourrais venir du bios, il suffirais de le mettre a jour. |
styling la musique est un art ! | oui, fait un flash du bios, ca poura peut etre coriger le probleme |
troglosaure | Sinon pour la maj du bios, y a t'il un utilitaire intégré ou faut il le mettre sur la disquette?
|
styling la musique est un art ! | ba il y a asus update sous windows.
|
pasmeu | voila les screen asusprob,
--------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
papyJack |
|
Kyrax | Ok, merci pour vos réponses |
french | oui, tu peut le voir de toute maniere avec cpuz, la version du bios. tu doit avoir la dernire version a mon avis (1007) |
PoLyPo - PCS Member - | je viens de voir avec cpu-z que j'avais la version 1006.
|
styling la musique est un art ! | si tu fait rien (pas d'o/c, et bidouille en tout genre) ca ne sert a rien de changer. |
FRACTAL | j'ai toujours des grésillements quand je met le volume a plus de 25%, meme avec ces nouveaux drivers |
styling la musique est un art ! | normalleent il y a un patch de correction dans le dossier cmi |
FRACTAL | j'ai pas de dossier cmi c'est normal ? |
FRACTAL | ouais merci, je v le dl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |