| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:57:22 ![]() ![]() |
pasmeu | papyjack,
--------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
PoLyPo - PCS Member - | mais c'est n'importe quoi !
|
pasmeu | polypo,
--------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
hyptnos GT : Gui iom | on fait on parle en degre quoi °C ou °F car je pense que cela ferai la différence |
pasmeu | lorsque je dit par exemple que mon cpu est à 33° je donne le premier chiffre sur la ligne.
PoLyPo - PCS Member - | ton ventilo doit pas tourner assez vite
|
styling la musique est un art ! | dans asus prob, lee ventilo est a quel vitesse? (cpu fan)
|
styling la musique est un art ! | regarde dans le bios, la temp max avant protection, je suis sur que ton probleme viens de là |
pasmeu | Alimentation:
styling la musique est un art ! | tu sera pas faire une photo du bios de la page hardware monitoring, pour que je vois ca, ca sera plus facile pour que je t aide. |
pasmeu | je suis allé dans le bois, et à la ligne "cpu internal control", c'était sur [auto].
pasmeu | styling,
styling la musique est un art ! | alors il faut l uploader sur un serveur.
|
sonicfab | Pour info, si ca peut vous permettre de comparer, j'ai un P4 530J sur P5GDC Deluxe avec ventirad Zalman 7700 AlCu dans un boitier Antec Sonata.
Message édité par sonicfab le 16-05-2005 à 16:34:34 --------------- Car rien n'a d'importance... |
styling la musique est un art ! | quand tu est dans le bios, le proco chauffe plus que 'en idle sous windows.
|
pasmeu | bon je suis sur le site pour upleoder (c'est un peu long, mais mon pc s'est encore coupé, et je n' ais pas fait comme d'abitude, à savoir que j'attendais 10 ou 15 Mn puis je pouvais redémarer, la j'ai coupé l'alim par le bouton derriere, j'ai attendu quelques seconde et j'ai pus redémarer) mais quel lien faut-il que je copie car il y en a au moin 8 --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | celui ou est marqué Direct link to image |
pasmeu | tu m'excuse styling pour toutes ces précisions, mais je ne métrise pas du tout l'anglais, et je connais l'info (2 ans) mais ne suis pas pointus.
styling la musique est un art ! | regarde dans hardware monitoring, et regarde l 'option de temperature max.
|
pasmeu | je n'ais pas la ligne "cpu target température" dans "hardware monitoring" du bios... --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | il faut passer le mode cpu q fan control sur enabled pour pouvoir avoir axé a cette option.
|
pasmeu | option qui était à 66° par défaut, je l'ai passé à 72° puis F10.
styling la musique est un art ! | bon.
|
pasmeu | oui le ventilo (il y en a un seul pour moins de bruit) tourne bien, c'est une 380 W TruePower ATX 12V --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | quand le pc ce coupe.
|
pasmeu | lorsque le pc se coupe, si je met la main sur le métal de la tour, à coté, derriere, ou dessu, c'est tiéde. --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | non, ouvre la tour et touche l'alim, pas le boitier |
hyptnos GT : Gui iom | En tout cas c'est clair qu'il y a surchauffe quelque part
|
styling la musique est un art ! | faut dire, que son probleme est vraiment casse pied, je ne siat pas par quoi commencer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |