| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:29:12 ![]() ![]() |
djemix | l'oc ne m'interesse pas le proc tourne déjà à 3.6 ghz, c'est plus de la bonne ram qui m'interesse.
|
styling la musique est un art ! |
styling la musique est un art ! | noouveau bios beta pour la p5gdc deluxe et p5gdc v deluxe 1009.001 dispo en premiere page. |
reivax59 | C'est avec regret que ma P5GDC est partie au SAV... tous les condensateurs autour du socket ont gonflés et/ou coulés. --------------- Strava |
styling la musique est un art ! | arf, vraiment pas cool,
|
reivax59 | Ca n'a pas grillé, la carte tourne encore. C'est en voulant nettoyer un peu que je m'en suis rendu compte Message édité par reivax59 le 20-04-2005 à 15:46:13 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 06:23:52 ![]() ![]() |
reivax59 | achetée pour ma part en novembre. condos de couleur bleu également. là j'ai repris une p5gd1 (+ autres bricoles pour la diff de prix), et les condos sont marrons.
Message édité par reivax59 le 21-04-2005 à 07:14:46 --------------- Strava |
reivax59 | suis passé par mon revendeur... donc le SAV c'est lui. Je vais lui demander ce midi quel délai moyen y'a chez asus pour le SAV --------------- Strava |
styling la musique est un art ! | arf, est de deux!, bon moi pour l'instant j'ai pas de probleme, mais ca ressemble quand meme a un defaut de fabriquation |
reivax59 | moi aussi j'avais tout --------------- Strava |
styling la musique est un art ! | quelqu'un sait, comment on faite un clearcmos, quand on a fait un trop gros oc? |
hyptnos GT : Gui iom | Et il t'on changer la carte ou juste les condo? |
reivax59 | changement de carte. Mais j'ai acheté chez mon revendeur local habituel, et pas par VPC.C'est plus facile pour le SAV
--------------- Strava |
hyptnos GT : Gui iom | Bas j'espere en tout cas qu'il me feront un changement de carte aussi
|
djemix |
|
styling la musique est un art ! | oui je sait, j'avais fait operation , mais ca marcher pas.
|
hyptnos GT : Gui iom | ou aussi enleve la pile system
|
kalamity |
|
styling la musique est un art ! | regarde avec cpuz, t aura le nom de la sonde utiliser, normalelent ca devrai passer, mais je ne pense pas que tout sera pris en charge |
styling la musique est un art ! |
|
styling la musique est un art ! | bon je lance un appel au personne qui ont de la ddr2 et qui on oc leur proco.
|
styling la musique est un art ! | prend le xp120 certain.
|
hyptnos GT : Gui iom | Y a pas d'incompatibilité a prevoir aveec le boitier?? |
styling la musique est un art ! | il rentre bien dans une sonata, alors ca devrai etre bon |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |