| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
lololapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:13:01 ![]() ![]() |
PsychedeChed | En fait je comprends rien du tout... lol
|
PsychedeChed | Je viens de télécharger CPU-Z, et donc voilà une capture de l'onglet "memory" :
|
styling la musique est un art ! | bon, tu peut ameliorer ca,
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:30:56 ![]() ![]() |
reivax59 | J'ai fais l'acquisition de 2DD SATA pour remplacer mon Maxtor IDE qui commence à faillir...
--------------- Strava |
reivax59 | oui mais je mettrai un SATA (un raptor --------------- Strava |
hyptnos GT : Gui iom |
|
styling la musique est un art ! |
|
styling la musique est un art ! |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas vi j'ai virer les driver et tout
|
styling la musique est un art ! | nouveau bios beta (1008) pour la P5GDC et la PGDC-V, dans la section telechargement beta |
styling la musique est un art ! | regarde a mettre le bios a jour, active le cpulock free
|
djemix | ok merci, je vais tester. |
djemix | au fait est-ce important d'avoir une alim qui n'a que 20pins au lieu de 24 pins pour cette carte mere?
|
reivax59 | La solution n'est pas de désactiver le cpu lock free dans le bios au contraire???
Message édité par reivax59 le 15-04-2005 à 11:10:21 --------------- Strava |
djemix | ok, je vais vérifier ces 2 points.
|
djemix | non c'est pas ça, c'est toujours pareil.
|
styling la musique est un art ! | c'est quoi la marque de ton alim?
|
djemix | Enermax 460w et non pas 550w |
djemix | j'ai essayé auto disabled et enabled pour le cpulockfree, et toujours même résultat. Peut-être que le proc est malade car il est d'occas!!!!!!! |
djemix | CA MARCHE, merci styling, j'ai repris tout depuis le début et là le miracle s'est produit le cpu fonctionne à la bonne vitesse. |
styling la musique est un art ! | voila, il fallait chercher!
|
styling la musique est un art ! | tout depend, de ce que tu veut en ram, ddr1 ou 2?
|
djemix | DDR1, quant au budget je ne suis pas encore fixé mais je n'ai pas peur de mettre ce qu'il faut pour 1 à 2 Go de RAm. Message édité par djemix le 17-04-2005 à 14:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |