| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 01:52:09 ![]() ![]() |
popi016 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
styling la musique est un art ! |
|
popi016 |
|
zxr96 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:50:23 ![]() ![]() |
|
zxr96 |
styling la musique est un art ! | chez moi ca marche, mais j'ai un probleme aussi, le son du casque est vachement dans l aigue |
styling la musique est un art ! | oui clair, tu peut parametrer les sorties et les entrées, mais au final je suis dessus de la carte son integrée, je vais la remplcaer |
styling la musique est un art ! | elle est brancher en usb ou en ps2? |
styling la musique est un art ! | slt a tous,
Message édité par styling le 17-03-2005 à 18:33:37 |
styling la musique est un art ! | petite mise a jours du tableau des cpu supportés, et aussi un ducument pdf sur l'emt64 en francais. |
nono123 |
|
noobite The Flying Sushi | Petit soucis je suis passé à la version 1007 du bios.
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
lololapin |
|
noobite The Flying Sushi | J'ai deux sata qui fonctionnais tres bien jusqua lupdate
Message édité par noobite le 21-03-2005 à 21:31:35 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
styling la musique est un art ! | pour le ventilo, je te conseil, si tu a de l argent, un thermalright xp120 ave un papst, sinon prend son petit frere, le xp90.
|
|
PsychedeChed | Merci pour cette réponse (encore une fois) rapide ! |
noobite The Flying Sushi |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
styling la musique est un art ! | oui ca risque d'etre chiant alors.
|
noobite The Flying Sushi | ca va finir avec un retour à une version antérieur du bios ca. --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
styling la musique est un art ! | ajout d'un topic sur extrem sur le probleme du pcilock
|
styling la musique est un art ! | 5ad2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
| cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
| Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
| CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
| Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) | |