| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 03:21:44 ![]() ![]() |
starduck |
|
syntaxx_error | Le chipset i865PE devient paraplégique ? (PAT inside)
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 12:17:48 |
krumli | salo, j'allais posé la même news |
barnabe | Ah?...bonne technique pour vendre encore plus et tout de suite... |
toto1123 | oui ca marche parfaitement comme ca |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 13:17:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
A plus rien sur
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | dtf m'en fout j'lai deja ma P4P |
pvhk lord Vader | bug de win98 FE pour proco supp à 2Ghz:
|
krumli | P4C + Win98 ça fait un peu gachi je trouve |
skiller90 |
syntaxx_error |
ah, monsieur intel n'a pas apprécié ? Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 14:08:44 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error |
si, asus m'a dit que ça sera dispo vers le 15-20 juillet en france... Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 14:24:24 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
syntaxx_error | Intel met à jour ses pilotes et supporte le RAID 1
Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 15:18:11 |
lobotomys | bravo pour le reseau, c'etait un des points d'interrogation, pour et pour mettre le USB en 2.0 ? je fais comment ? je vous rappelle qu'il reste encore 2 points d'interrogation . |
starduck |
|
Hicks Ya man! | asus.com... ils sont tous la...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
starduck |
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
lobotomys | c bon les deux points d'intterogation, c'etait l'usb en facade |
le grand bougnat | Pour vous changer les idées, voilà les petits problèmes que je rencontre avec ma P4P800. A ma connaissance (si j'ai tout bien lu), les deux premiers sont inédits, le troisième a déjà été rencontré une fois....
|
Beegee |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
syntaxx_error |
stune blague ? Message édité par syntaxx_error le 09-07-2003 à 17:24:29 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 09-07-2003 à 17:25:33 |
le grand bougnat | Merci Beegee, bonne idée. Je vais tenter de débrancher un par un les ventilos... Le plus probable, c'est que cela vienne du ventilo de la Noiseblocker..... par contre, pour le Raid Via, tu crois aussi que cela peut venir de là ?
|
starduck |
Message édité par starduck le 09-07-2003 à 17:32:19 |
le grand bougnat | Yes, Starduck,USB legacy est bien en "disabled" |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Beegee | en fait le problème doit se poser uniquement quand le ventilo tourne trop lentement ... et c'est le cas de tous mes ventilos |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
sixpack | Sa interesse qqun que je mette des photos du bios pour un o/c light (pour commencer quoi)?
|
seb07 | On a beaucoup parlé de problème entre i875 et la radeon 9700 Pro mais moi j'ai un problème avec une Geforce 4 Ti 4200 AGP 8x (asus v9280).
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |