| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
skiller90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 15:44:51 ![]() ![]() |
toldwin I bet you die before I do |
|
krumli |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
krumli |
|
|
krumli |
|
|
Le_Feu_Follet | regarde là :
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
krumli |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:36:53 ![]() ![]() |
krumli |
Message édité par krumli le 08-07-2003 à 16:48:54 |
Le_Feu_Follet | heureux de t'avoir éclairé --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
krumli |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba c'est pas grave, le décompresseur l'indique qu'il y'a un pb sur l'archive |
krumli |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 08-07-2003 à 18:08:53 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
pharmajo |
|
sixpack | Bon comme personne a de prob avec cete mobo |
Westmalle | Je tiens à signaler que j'ai eu un pb de corruption du bios après avoir mis le voltage de ma ram Seitek 3200 à 2.75 V ==> échange de la carte mère donc be careful |
sixpack |
|
sixpack |
|
sixpack |
|
ze_snake |
|
sixpack |
|
ze_snake | Bah je peux pas rester longtemps dans le bios allez savoir pkoi...( o bout de quelques secondes,desfois 10 desfois 50 le pc se blok...)sinon mon pc marche bien donc... |
sixpack |
|
ze_snake | C klr c zarB... non mon proC ne chauffe pas du tout ... Je cherche pas trop a comprendre mon pc marche parfaitement a pars sa ...(sa me le faisait avant donc j'ai changer de bios (j'ai mi le 1008)mais sa fait tjr pareil...Sinon j'ai trouvé cette page:
|
sixpack |
|
ze_snake | Baj j'avais fait des test pour overclok (mais jpe pas trop voir je plante...) et pat + timing du méchant tu veux dire quoi???(j'ai des winbondPC3200) |
sixpack |
|
sixpack |
|
ze_snake | A quel endroit?(presque tout est résté pas défaut)
Message édité par ze_snake le 08-07-2003 à 23:59:42 |
sixpack |
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
lobotomys | bonjour, ayant fait l'acquisition d'une P4P800 deluxe, voici les problemes rencontrés :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |