| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
ice_man | Reprise du message précédent : --------------- l'hiver dehors y'a rien de mieux comme refroidissement |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 20:53:16 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca me parait etonnant qune sonde soit contre le chip nord
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
le mien a la temp ambiante soit 28-29°
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
HappyHarry |
|
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
HappyHarry | c'est moi ou le bug avec les radeon a ete corrigé ? j'ai pas encore testé en détail, mais ca plante plus en agp 8x et fastwrite activé |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 22:58:35 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le mode Turbo met la ram en 2-2-2-5 si ton FSB est à 200, ta KingMax n'aime pas trop |
HappyHarry |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C assez aléatoire les P4C entre 3.3 et 3.5 so ...
|
HappyHarry |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Alors pkoi tu poses la question |
HappyHarry | pour avoir la réponse du Message édité par HappyHarry le 23-06-2003 à 23:36:02 |
wolfen31 |
|
bien sur
sixpack | si ya des pas de vise dorée tu vises sa sur ton boitier. (6 ou 8 +-).
|
Le_Feu_Follet | les petites conneries qui on une couleur style doré --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
cybermatos | Ben franchement ce new bios,je gagne que dalle en frequence proc... |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui avec un bios 1006 et +. |
starduck |
|
starduck | T'as bien mis les drivers pour windows de la carte |
Zeboss | pas de new bios pour P4P ? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | tres bonnes barretes, Winbond BH5 powered |
HappyHarry |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
burtonsurf |
mon chipset est a 68° controlé avec une sonde dessus |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |