| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:42:05 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
|
sixpack | Bon je v telecharger les 1.006 aussi et me faire une diskette botable.
|
kworkas | sage décision..... |
FLONG DRAGON | c reparti @ tt de suite |
dWarFy81 Super-Connard |
|
power600 Toujours grognon |
|
DANYFR |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:30:13 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
|
FLONG DRAGON | ba un maximum LOL |
kworkas | c bien pour un C1!! |
FLONG DRAGON | a bon ? 3.25 c bien pour un C1, ms c relou jpeu po mettre ma DDR400 a 400 |
kworkas | oui, j'imagine que tu es en 1:1 (dds 266)..... |
FLONG DRAGON | ba oui |
stephlight Hé dude where's my tower | P4C800-E deluxe presentation ICI |
Alexator Aftuergurlouk!!! | je viens d'acheter une P4P800 ce matin, mais j'ai pô eu le temps de la monter, mais en ouvrant la boîte j'ai eu un mégo doute: le chipset audio fait bien du 5.1?, je lis le package: oui, ouf c'est bon, mais.... où je branche mes 3 jacks 'y a pas d'équerres avec les branchements audio? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
dWarFy81 Super-Connard | le 5.1 marche très bien avec la sortie spdif en rca.
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | tu veux dire que je peux pas brancher mon kit Hercule XPS 510???!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
prometeus | slt,
--------------- www.e-csmm.com |
Alexator Aftuergurlouk!!! | sur la P4P800 que j'ai oui, donc sur la deluxe aussi vu que la différence c'est le firewire ou pas --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Zeboss |
|
prometeus |
Alexator Aftuergurlouk!!! | OOUUUPPPSSSS Méga doute d'un coup, à force de passer d'une mobo à l'autre je sais plus en fait....
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
prometeus |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Zeboss |
|
prometeus |
prometeus |
Zeboss |
la carte son intégré a la P4P800 est pas top, trop de basse |
Alexator Aftuergurlouk!!! | oui mais G pas les sous!!!!!
Zeboss |
|
prometeus |
syntaxx_error | Quelqu'un sait-il si la P4C800-E Deluxe (modèle avec chip gigabit intel + CSA) est dispo à montgallet ou pas ?
|
prometeus |
syntaxx_error |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
prometeus |
Message édité par prometeus le 17-06-2003 à 15:50:46 --------------- www.e-csmm.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |