| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
yho Ou ça casse ou ça passe | Reprise du message précédent :
Message édité par yho le 16-06-2003 à 20:27:12 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:25:37 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Cork | La disquette bootable c'est juste par précaution, même si ça risque de jamais servir, faut aussi avouer que je voulais savoir comment faire une disquette bootable sur win xp --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Beegee |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FLONG DRAGON | |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 21:41:13 ![]() ![]() |
FLONG DRAGON | a oki sorry et thx |
kworkas | oui mais attention à l'ordre du flashage, d'abord le 1006 sous dos et ensuite seulement le 1007...... |
Cork |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
FLONG DRAGON | jpeu po le flasher sous windows avec asus update le 1006 ??? voir 1007 ou autre ... Message édité par FLONG DRAGON le 16-06-2003 à 21:59:32 |
kworkas | dans certains cas, plusieurs ont eu le pb, avec le 1007 direct, le pb n'était pas corrigé pour le fsb entre 165 et 199 |
FLONG DRAGON | sinon je peu donc flasher le 1006 sous windows ou la disket DOS est obligée ? |
kworkas | fais le sous dos, avec une d7 de boot..... |
sixpack | Sa sert a quoi de passer par le 1.006 pour installer le 1.007? |
Beegee |
|
The Kamui Electron libre | Pourquoi passer par une disquette boot?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sixpack |
|
FLONG DRAGON | sa marche vraiment pas alors le asus update sous windows ? yen a ki dise ke oui d autre ke non je pige po |
sixpack |
|
kworkas | le asus update fonctionne, mais le pb dont je parle, je ne l'ai pas inventé.....
|
kworkas | faut voir p-e avec la rev de la mobo..... |
FLONG DRAGON | bon ba j essaye le 1007 sous windows si je suis pas la ds 5min vs c ke je me serai defenestré |
Beegee |
|
kworkas | y a pas de risque, sauf p-e le pb du fsb non réglé |
freak77 | si j'achete 2 barrette de corsair Ddr XMS 256Mb PC-3200 non LL et non TwinX il y a de forte chance qu'elles tourne en dual sur p4p800 ou alors elle vont merdez et ne pourrons pas tourne en dual ??? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 16-06-2003 à 22:55:07 |
dWarFy81 Super-Connard | je me le demande |
Beegee |
|
pvhk lord Vader |
|
kworkas | merci pvhk! on me prenait pour un fou là! |
sixpack | mais non mais non |
kworkas | arf.... |
FLONG DRAGON | bon ba le 1007 direct flashé sous windows sa change pa le fait ke sa boot pa au dessus de 165 en fsb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |