| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 11:06:25 ![]() ![]() |
pit-bronson |
Message édité par pit-bronson le 06-06-2003 à 20:38:19 |
ajnag where no man has gone before | afudos /iP4P800-1008.ami
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cybercap Ours véritable | juste une question : les cm asus en bus 800mhz peuvent tourner avec de la ram PC2700 ?
--------------- Site Photo |
ajnag where no man has gone before | oui et oui --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
cybercap Ours véritable | encore une question ptet conne peut-on régler le fsb en dessous de 200mhz ? par ex pour faire tourner un P4B dessus --------------- Site Photo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://france.asus.com/prog/spec.a [...] 0&langs=06
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 17:00:11 ![]() ![]() |
pit-bronson |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
matleflou ... ou pas | oui mon clavier est en usb et ps/2
--------------- ... ou pas |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben sur le lien des bios beta
Message édité par cpulloverclock le 06-06-2003 à 22:13:13 --------------- :) |
matleflou ... ou pas |
en debranchant tous ca change rien --------------- ... ou pas |
dWarFy81 Super-Connard |
|
matleflou ... ou pas | possible
--------------- ... ou pas |
Message édité par kyky le 06-06-2003 à 22:41:30 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
gnak |
|
gnak | Ca marche sans problème chez vous Asus Update ? ma P4P800 est livrée avec le 1005 je voulais passer en 1006 mais ça bloque (enfin il se passe rien) |
raydi Maître Polisseur |
|
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tekko | la mise à jour du bios fonctionne parfaitement via Asus Update sous XP mais on ne peut pas installer les bios beta...
|
bubub |
|
matleflou ... ou pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
matleflou ... ou pas | merci |
yho Ou ça casse ou ça passe | |
matleflou ... ou pas |
san lalim bracnchée ca laggue moins --------------- ... ou pas |
stevenj |
|
*
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu la P4P800
--------------- :) |
tekko | Set FSB ne fonctionne pas avec Xp pro hyperthreading activé ou non, vous avez 1 idée du pb? (p4p800 ) |
landser | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V8X > temp° "tres" basse dans le bios est ce normal | BIOS ROM checksum error --- A7N8X --- |
| Retiter un bios pour le flasher? | Comment imprimer les infos du bios ? |
| newbie: install 2 dd en raid 0 sur Asus P4c800 | ASUS A7V8X et "basse" temperatures ??? |
| L' asus A7N8X-X est il un bon choix ? | Kg7 dernier bios (DS) et Athlon XP 2200+ |
| asus a7n8x | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 & P4P800 (BIOS 1011 officiel) !!! | |