| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:36:47 ![]() ![]() |
Huggy 67 | Bonjour a tous,ce topic est vraiment top Message édité par Huggy 67 le 14-11-2004 à 23:05:31 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-11-2004 à 11:39:57 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Huggy 67 | Merci josedsf mais tu utilise quoi, Speedfan ou Qfan avec asus probe?
Message édité par Huggy 67 le 15-11-2004 à 22:41:38 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
kida |
deg-tcd L'amer de sable | où ça s'il te plait?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
deg-tcd L'amer de sable | ok merci (chuis flemme mais vais p'tet bien aller faire un tour) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida | les prix du 7700 :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:05:12 ![]() ![]() |
AntonioMontana | Salut,
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | lol le comparatif qui date de matusalem (ca s ecrit come ca ? ) --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
MLG |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, s'il te plait, cherche sur google, merci, au revoir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
kida | un tr2-m3 @ 8 ca marche tres bien aussi, il suffit de sousvolte legerement le ventilo et ca devient vraiment silencieux pour un prix abordable (8 + 5 de fanmate) --------------- .::| Feedback |::. |
intervenant - Arfing - | Ce que vous appelé sousvolté c'est simplement de tourné le bouton pour réglé la vitesse ? |
kida | enfin le plus simple et le plus "safe" c'est bien de prendre un fanmate --------------- .::| Feedback |::. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-11-2004 à 18:13:43 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
http://ldlc.com/fiche/PB00019527.html
http://ldlc.com/fiche/PB00023776.html
hkkaneda | Je vais revendre mon matos donc je laisse l'aqua tel quel ... sais tu si les rad des a64 box accepte un 80mm ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 29-11-2004 à 14:18:29 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf | Sortie d'un Zalman 7000... pour carte graphique !
Message édité par josedsf le 29-11-2004 à 14:02:03 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
kida | le seul probleme du 8045 c'est qu'il faut demonter la mobo du boitier pour changer de processeur |
kida | je n'ai jamais aimé les adaptateurs, trop souvent ce n'est pas efficace... prend un tr2-m3 à 8, tu le sousvolt un peu et il devient (très) agréable --------------- .::| Feedback |::. |
Radeon93 |
Message édité par Radeon93 le 02-12-2004 à 13:54:55 |
josedsf |
KrX All your base are belong to us |
+1 rarement vue une photo si bien prise --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
neg'gwada rafix 971 | qestion est-il possible de retirer les pales du zalman pour le netoyer integralement? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
josedsf |
neg'gwada rafix 971 |
merchi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Pacha_fr |
|
hkkaneda | Quelqu'un a pu essayer celui ci (qui est thermorégulée de lui même) et disponnible à trés bas prix ?
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |