|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:19:03 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Quel ventirad pourrait passer dans un Sonata II avec du 1156 ? (mobo pas encore choisie) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
honeypot_flooder | oui je l'utilise et avec le rad de base, mes temp=[28°;48°] donc c deja pas mal mais si ya moyen de faire mieux avec 6.99€ c'est cool ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
honeypot_flooder |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une petite dose d'artic silver, ça tient longtemps --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sam Erousis | DivX --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2010 à 00:44:21 ![]() ![]() |
Fouge | Etrange de telles températures avec un Gemini II. Quel Vcore ? T'as essayé de le démonter/remonter ? |
anavrina | Bonjour je cherche a changer de ventirad pour mon i7 860 et je pensais a ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095890.html
|
Dakans pouet pouet | pour ta dernière question, nop pas compatible, le Mugen II n'a pas de système de fixation pour le socket 1156, d'ou l'origine du Mugen II rev.B qui est compatible |
moustacko |
|
ogy_j |
|
anavrina | Merci de la reponse Dakans et pour ma premiere question ? Message édité par anavrina le 08-06-2010 à 15:11:46 |
anavrina |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 15-06-2011 à 12:29:45 |
Dakans pouet pouet |
il parle du ventirad de la CG, et là en générale le ventilo souffle vers le rad donc vers le PCB de la carte graphique
|
Tehell noob | Voilà, Dakans, à bien compris ce que je voulais dire.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Tehell noob |
|
Dakans pouet pouet | a ce point, troll |
saul31 | Salut tout le monde
|
saul31 | Peux pas c'est hors budget. 35€ max.
|
saul31 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | HFR a fait un article en mars sur les ventirads abordables :
--------------- Pixel mort -> . |
orionx31 |
|
saul31 | Mais est-ce que c'est plus silencieux qu'un A50 ou qu'un Venom ?
|
Profil supprimé | Des colliers rilsan de petite section (2 mm) qu'on trouve en magasin de bricolage devraient suffire à le repositionner dans le coin d'où il vient |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |