| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:19:03     | 
| nicolas91200 | Quel ventirad pourrait passer dans un Sonata II avec du 1156 ? (mobo pas encore choisie) | 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen | 

--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools | 
| honeypot_flooder | oui je l'utilise et avec le rad de base, mes temp=[28°;48°] donc c deja pas mal mais si ya moyen de faire mieux avec 6.99€ c'est cool ! | 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen | 
| honeypot_flooder | 

| 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen | une petite dose d'artic silver, ça tient longtemps --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools | 
| Sam Erousis | DivX   --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. | 
|  Publicité | Posté le 07-06-2010 à 00:44:21     | 
| Fouge | Etrange de telles températures avec un Gemini II. Quel Vcore ? T'as essayé de le démonter/remonter ? | 
| anavrina | Bonjour je cherche a changer de ventirad pour mon i7 860 et je pensais a ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095890.html
 | 
| Dakanspouet pouet | pour ta dernière question, nop pas compatible, le Mugen II n'a pas de système de fixation pour le socket 1156, d'ou l'origine du Mugen II rev.B qui est compatible | 
| moustacko | 

| 
| ogy_j | 

| 
| anavrina | Merci de la reponse Dakans et pour ma premiere question ?  Message édité par anavrina le 08-06-2010 à 15:11:46 | 
| anavrina | 
| Sam Erousis | 

--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. | 
| OryxOryx un jour, Oryx toujours ! | 

Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 15-06-2011 à 12:29:45 | 
| Dakanspouet pouet | 
 il parle du ventirad de la CG, et là en générale le ventilo souffle vers le rad donc vers le PCB de la carte graphique
 | 
| Tehellnoob | Voilà, Dakans, à bien compris ce que je voulais dire.
 | 
| donutshomerCe qui doit être sera. | 

| 
| Tehellnoob | 

| 
| Dakanspouet pouet | a ce point, troll | 
| saul31 | Salut tout le monde
 | 
| saul31 | Peux pas c'est hors budget. 35€ max.
 | 
| saul31 | 
| bicounEt non pas Bicounet !!! | HFR a fait un article en mars sur les ventirads abordables :
 --------------- Pixel mort -> . | 
| orionx31 | 

| 
| saul31 | Mais est-ce que c'est plus silencieux qu'un A50 ou qu'un Venom ?
 | 
| Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 16:21:02    Des colliers rilsan de petite section (2 mm) qu'on trouve en magasin de bricolage devraient suffire à le repositionner dans le coin d'où il vient  | 
|  Publicité | Posté le      |