|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 19:00:18 |
Lister_ Touriste | Merci je vais faire ça !
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
Lister_ Touriste | Finalement, leur réponse par mail demande une photo du ventirad monté, ouf.
|
babaorum |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:58:25 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bienvenue --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Drap http://i.imgur.com/gcjSjjc.jpg?1 J'ai fait un topic sur ce boitier ( Fractal Node 202) avec quelques références mais j'en ai peut-être raté quelques unes..; Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2015 à 15:57:03 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:51:36 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Coller master hyper 212 ou tx3, pas chers et bonnes références --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
deg-tcd L'amer de sable | Ok, je vais regarder ça, merci . --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpagrave | Je voudrais refaire des épingles pour fixer un ventilo plus grand sur le rad, mais le fil de fer du commerce est trop souple, il faut utiliser quoi comme fil? |
moustacko |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cpagrave | En fait ca serait plutot de la corde à piano qui garde son effet ressort. |
jullebarge | Oh mince j'avais pas vu la date du dernier message, désolé...Merci pour ta réponse du coup |
moustacko | Peut-être un rebirth du topic ! |
moustacko | Je suis plus trop sur le comptoir, mais en tout cas ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 21:07:16 Depuis 2014, je serais vous, je n'y penserais même pas ... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deg-tcd L'amer de sable | Yeah je l'aime bien ce topic --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpagrave | Câble antenne wifi visiblement. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 16-09-2021 à 18:04:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 15:46:29 Le moins cher des 2 où tu le trouveras .. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 19:57:03 |
Publicité | Posté le |