|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ventirad pour P4 2.8GHz |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:31:32 ![]() ![]() |
nono forcebio | Personne me donner des conseils???? --------------- Affaiblissement: 14db |
nono forcebio | Personne pour me donner des conseils???? --------------- Affaiblissement: 14db |
yho Ou ça casse ou ça passe | C'est quoi ta mobo car je te conseillerai bien un ZalmanCNPS7000
|
nono forcebio | Ma carte mère est une Asus P4PE. Le SLK900 est compatible socket 478? C'est pas que pour socket A?? --------------- Affaiblissement: 14db |
lightman | SLK900 est fait pour les socket 478 (mais aussi pour les socketA)
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
dolan Made in madinina | le slk800U presque aussi bien que le 900 mais moins volumineux, donc compatible avec presque toutes les mobos...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cybermatos | SLK900+S2 ou S3 si t'as les tympans fragiles ou S4 si t'es sourd!! (moi j'ai un S4 mais je ne suis pas sourd... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:01:28 ![]() ![]() |
nono forcebio | Et avec un Enermax 8 cm??? Ca serait bien???? Mais est-ce un achat utile: je suis au max en full à 56°C...(P4 2.8GHz non OC) --------------- Affaiblissement: 14db |
Prophet_ch |
|
major_nikita |
nono forcebio | Et pour le refroidissement??? Ca va bien refroidir? Combien environ par rapport à l'intel box? --------------- Affaiblissement: 14db |
major_nikita | pareil , ou meme plus si tu monte le ventirad , pour moi je suis entre 46 au mini a 40 au maxi avec des donner Db assez bonne , au mini , je l entend meme plus --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nono forcebio | Avec l'intel box, je suis en full load à 56°C. Je gagnerais 16°C????? --------------- Affaiblissement: 14db |
major_nikita | lol non en full je suis a 48 voir 50 desfois a 1700 tour , a 1500 je passe a 55 degree et en full, mais je m en tappe meme a 60 mon Pc plante pas --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
nono forcebio | Et pour o/c, des explications au fait que le torture test s'arrête au bout de 5 secondes à 2950 GHz alors que le pc démarre sans pb à 3150 GHz????? --------------- Affaiblissement: 14db |
Prophet_ch |
|
nono forcebio | oui, mais comment expliquer que le test Prime95 détecte un pb à 2950 GHz alors que le pc boote sans pb à 3150 GHz???? --------------- Affaiblissement: 14db |
pharmajo | Y'a un tests de rad dispo ici:
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Prophet_ch |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | J'ai un 2,4GHz voltage d'origine il monte a 3,2GHz meme surment plus. Alors un 2,8GHz qui passe pas les 2,950 je pense pas que ce soit ça! |
josedsf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |