|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:15:26 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
squale22 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2014 à 16:40:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thony94 | Ah moins qu'il le livre cette aprem et le suivi sera mis à jour après la fermeture du relais |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Encore un test du Noctua D15...qui montre sa supériorité du moment, rivalisant avec les systèmes watercool, moins chaud & moins bruyant que tous le reste, on voit bien le montage du ventilo à remonter au-dessus de la RAM...le dissipateur no problem. http://www.tweaktown.com/reviews/6 [...] index.html Déjà acheté sur top Achat, ca y est en vente sur Rue du Commerce à 90€ aussi : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 7M31001716 Message édité par edition30 le 11-05-2014 à 14:55:35 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:24:21 |
mavrick13 |
|
Mseirco | Exellent cpu cooler ce nouveau noctua!
|
terrafos57 | Le NH-D15 est excellent !! Mais malheureusement un chouilla trop imposant !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | C'est clair, et avec ses réducteurs, via Fan Expert 2 sur ma Z-87 Deluxe d'Asus, je descends à 230trs/min pour chaque ventilos....et je reste à 35°C max en idle, inaudible bien sûr Message édité par edition30 le 13-07-2014 à 03:25:53 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
squale22 |
F117 | vous avez de ses monstres comme radiateur
|
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! |
--------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Message édité par edition30 le 13-07-2014 à 13:08:45 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
squale22 | Bequiet qui plagie Corsair |
cpagrave |
|
saruhada Legendary X58 | Par contre incliner la RAM je trouve ça choquant, j'ai eu un pincement au cœur en voyant ta photo... --------------- Achats & Ventes |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Seul montage possible avec des barrettes High Profile...sinon, un seul fan, ce que je dois tester encore pour voir les différences de T°C... --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
--------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
saruhada Legendary X58 | Je préfère prendre 5° que d'incliner ma RAM, après c'est un choix perso --------------- Achats & Ventes |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | C'est clair Message édité par edition30 le 17-07-2014 à 22:11:09 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ce montage de manouche alors qu'il suffisait de mettre un 120mm pour que ça passe... |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | C'est pas aussi fragile que ça en a l'air une RAM --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 12:42:39
Là c'est plutôt le connecteur mémoire qui souffrait ...
|
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Je parlais bien du connecteur .... Ce qui a lâché n'a rien à voir avec le support RAM... Comme ça, avec la ASUS Z-97 Deluxe, j'aurai une mise à jour sans 1 euro supplémentaire avec le ThunderBolt EXII, un SATA Express 10Gb/s, un M.2 pour le futur et Fan Expert 3, c'est bon quand ça lâche parfois...merci au SAV Asus d'ailleurs Message édité par edition30 le 19-07-2014 à 17:39:54 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Montage final et définitif :
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Il y a effectivement des problèmes de compatibilité avec des anciennes cartes pour le port PCI Express...mais pour les carets futures, je ne pense pas qu'il y ait de problème --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Oui, je parlais bien de la distance entre la PCI-E et le proc'...pour le problème d'incompatibilité, comme précisé ds mon post bricolage plus haut
Comme précisé..... Message édité par edition30 le 27-07-2014 à 17:32:14 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
thony94 | Demande aussi dans la section achat et vente, il y a de temps en temps la même demande et toujours des membres sympa pour dépanner |
Publicité | Posté le |