|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:30:32 ![]() ![]() |
souricettedu94 |
|
souricettedu94 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Alors là je ne saurais te répondre, fait un moment que je ne suis plus l'actu hardware que lorsque j'ai besoin de changer de matos... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
class99 | @deg-tcd Merci pour le test, je vais regarder ça.
|
deg-tcd L'amer de sable | Roooh, un test de pâtes thermiques pour ventirad où l'on apprend que le chocolat est encore moins bon conducteur que le contact nu cpu/rad, mais que la mayonnaise obtient un très bon score --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 09:47:08 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Autre link, il commence à y avoir pas mal de ventirads sur le comptoir du hardware...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mseirco | Recu mes Enermax magma. Effectivement ils sont legrement bruyant mais rien de grave, tournant entre 1650 et 1670RPM, le souffle est plus qu'au niveau du leger bruit. Et la ou j'ai mis l'enermax, on le remarque meme pas. ( a l'interieur de l'aire duct de mon boitier) Message édité par Mseirco le 26-07-2012 à 19:10:33 |
Profil supprimé |
Bon je sais que ça reste qu'un test parmi tant d'autre mais finalement l'AS5 d’après ce test reste très bon comparé a ceux que certains disent sur les forums en les comparant à des pâtes plus récentes. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 00:57:58 |
aspeak Monde de Merde | +1 Pour la mayo ! Message édité par aspeak le 19-08-2012 à 16:16:39 |
deg-tcd L'amer de sable | Tiendez un gros machin Silverstone d'un kilo...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | wagwar > bienvenue sur HFR |
Wagwar Waging war with conviction | lol, "mettre ça" je voulais dire niveau place PS : merci à vous deux pour les réponses ! Message édité par Wagwar le 16-10-2012 à 13:26:35 |
delatruel | pourquoi cela ne devrait pas aller ? http://www.arctic.ac/en/p/cooling/ [...] tml?c=2181 |
Profil supprimé |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
|
Wagwar Waging war with conviction |
Message cité 1 fois Message édité par Wagwar le 16-10-2012 à 14:41:29 |
Profil supprimé | J'ai ce même IFX-14 ici avec des barrettes compatibles avec ma carte mère et donc, ce radiateur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 14:35:20 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 16-10-2012 à 14:38:08 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | l'écart de prix me semble un peu étrange... en effet, et pourtant... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
delatruel |
|
Wagwar Waging war with conviction | On va pas demander à mat.net d'augmenter son prix non plus...
|
cpagrave | Les dimensions en hauteur des ventirad c'est mesuré depuis la mobo ou depuis la fixation arrière? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | depuis la base, la partie en contact avec le dessus du processeur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Wagwar Waging war with conviction |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 20-10-2012 à 23:01:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |