| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
kida |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 11:28:32 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
F18 | est-ce que ce ventilateur veut supporter un barton 3000+ ?
|
deg-tcd L'amer de sable | ben faut voir, il etait sur quoi avant? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
F18 |
Message édité par F18 le 08-12-2004 à 21:31:00 |
kida |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
ginie |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:25:45 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je pense que la question a déjà du être posé, mais je m'interesse grandement à un adaptateur 60->80 pour mon ventirad box amd. je suis très satisfait de ce ventirad, 52° pour mon barton 2500+@3000+ en burn, mais s'il pouvait faire moins de bruit... d'ailleurs, il est bizarre ce ventilo, il fait exactement le meme bruit qu'il fasse 2500 ou 4000 tours... la nuisance ne vient pas vraiment du bruit de soufflerie qui en fait n'est pas si énorme que ça, mais plutot d'un petit sifflement aigue... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
josedsf |
kida |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
deg-tcd L'amer de sable | salut, un tit hop, alors cet adapteur 60/80, ça donne quoi?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
deg-tcd L'amer de sable | quand tu as dit truc qui siffle j'ai pensé disque-dur... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rui Strike Out Looking.. | j'ai achete un thermaltake K7 Slient Boost, c'est silencieux et tres efficace |
rui Strike Out Looking.. | et pas cher |
neg'gwada rafix 971 | personne n'a encore acheté le Zalman 7700 cu?
Message édité par neg'gwada le 14-12-2004 à 10:01:06 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-12-2004 à 10:08:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KrX All your base are belong to us |
qd je vois le nb de ventilo c le bruit global qui m'inquiète Message édité par KrX le 14-12-2004 à 11:11:47 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'en voi que 6 ....help please....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
deg-tcd L'amer de sable | c'est "reglementaire" maintenant les composants chauffent pas mal... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'veux bien que ca chauffe mais alors là 8 ventilos pour un m^me PC, pour un serveur j'dis pas, mais là c'est abuser...
je sais ce que c la chaleur (vue ma situation geographique) et le bruit (j'ai eu un delta 60x60x25mm à + de 6000 tr/mn --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
un serveur a pas besoin d'etre plus ventilé ça s'overclock pas ça au contraire --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Message édité par Otan beauval le 14-12-2004 à 12:22:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
deg-tcd L'amer de sable | Autrement si le bruit est votre principal souci il y a des solutions efficaces --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | test Zalman 7700 vs 7000 :
neg'gwada rafix 971 |
UP --------------- --- WinSplit Revolution --- |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-12-2004 à 13:44:14 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf | test Asus Star Ice avec des inconnus et sans comparaison avec un ténor reconnu :
Message édité par josedsf le 14-12-2004 à 14:19:01 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
troll en chef |
|
josedsf |
troll en chef | Surement mais bon j'avais cherché en septembre même sur les sites anglophones (moi qui ai un peu de mal avec) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |