| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:14:25 ![]() ![]() |
kida | 40° il ne faut pas rever non plus --------------- .::| Feedback |::. |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, 11.3 c'est effectivement pas beaucoup, tant que ça ne bouge pas en jeu... (moi qui me plaignait de mon 11.7 qui descend à 11.5
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
Glenn_Gould | le ventilo est-il meilleur en impulsion sur le ventirad ou en extraction ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Généralement, c'est en impulsion. --------------- Pixel mort -> . |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux, apres ça peut dependre de ta ventil (et certains rad s'y pretent mieux) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:08:23 ![]() ![]() |
kida | ZE mega test de ventirad :
Glenn_Gould | merci pour l'info ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
deg-tcd L'amer de sable | et hop aussi, demain c'est samedi (me demandez pas pourquoi) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf | le XP120 pour LGA775 ....
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
kida | ca si tu as les trous autour du socket :
Athlon2x | j'avais justeent vu le silent boost k7
|
deg-tcd L'amer de sable | ben comme n premiere page quoi, soit un Alx800 soit un Ajigo --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
L3-C4ibr342 | Test du XP-90
|
josedsf |
L3-C4ibr342 |
|
josedsf | topic maj du coup |
Glenn_Gould | qqun a un Papst 8412N/2G ? Niveau bruit c bon ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kida | zalman 120mm :
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit hop, viens de renettoyer mon ventirad... passe de 49° à 41.5° en idle --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida | comme à chaque fois avec deux ventilateurs different en taille, il faut mesurer avec le nombre de decibels...
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | beuh pour une connerie en plus... j'ai charié une modote et un xxxxx à mis son grain de sel...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | free deg-tcd!!! |
josedsf |
sebf11 | salut, |
ginie | cgk moded |
sebf11 | il faut faire koi pour le moded ? |
josedsf |
neg'gwada rafix 971 | j'aime bien... dans ce test on te fait entendre la difference entre avant et apres le changement de ventillo --------------- --- WinSplit Revolution --- |
MLG | Savez vous si le thermalright pour socket A doit sortir ? (équivalent XP90). Une idée du prix ? Message édité par MLG le 15-11-2004 à 00:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |