|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |
toto_67 | En photos (option)
Message édité par toto_67 le 26-06-2008 à 10:42:12 |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:34:13 |
josedsf | je linke dans mon toupic
Message édité par josedsf le 14-11-2003 à 10:07:09 --------------- Guide cpu / Zen5 |
toto_67 |
|
toto_67 |
Zeboss |
|
toto_67 |
|
Zeboss | oui c'est sur, mais si la BillyLeB a eu une des premieres version je prefere preciser |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:43:02 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin pour le moment je n'en ai pas, et pis quand j'en aurai un ce sera pour un P4, alors ça devrais aller...
|
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Jarred | Il mesure combien en hauteur ton Zalman NB32? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 | ~35mm du pcb de la cm |
Jarred | UP Toto j'ai besoin de toi --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
Et non malheureusement la NF7 rev 1.0 n'a pas les trous autour du socket...
Message édité par Jarred le 16-11-2003 à 16:54:54 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
Jarred |
Message édité par Jarred le 16-11-2003 à 18:03:30 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 | un coup de peinture ou marqueur |
Jarred |
pkoi pas
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | UP --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | Merci c'est déja pas mal là ça me donne déja une bonne idée --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
cubitus | Pourquoi il ne faut pas serrer à fond le ventirad? sur le site de zalman eux ils serrent à donf... |
toto_67 | inutile de mettre trop de contrainte sur le cpu (le pcb de la cm sera déformé ) |
wakestorm | I dépasse pas trop de la CM en haut sinon, le CPU ? Parce que j'ai peur qui'il rentre pas avec mon alim' et sa grille de ventilo 12cm ... |
moyen_moins chat réincarné | jai peur moi pour l'a7n8x et les boitier moyen tour |
toto_67 | désolé je n'ai pas d'asus a7n8x... tu dois avoir 55 mm d'espace libre du centre du socket A |
moyen_moins chat réincarné | merci je verifierai le we prochain |
toto_67 | |
Puissance Athlon XP | drapo |
steoups |
|
Jarred | Au fait, pourquoi il ne faut pas utiliser les picos Zalman? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | toto_67, tu pourrais pas me donner les mesures exactes pour couper le NB47J par hasard? --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche bios récent pour Abit KT7 | Pb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA |
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ????? | Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :( |
Infos Abit AN7 | Abit nf7-s + geforce3 ti 200 |
ABIT IS7 | mobo equivalente à la NF7-s??? |
Plus de sujets relatifs à : topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s |