| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:44:49 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon | t'as un numéro d'erreur sur la carte mère?
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | question AN8 Fatal1ty première version on peut pas monter plus haut que 2,85 en Vdimm si je me souviens bien y a pas une histoire de boost par % --------------- Feed-Back |
jean_phibre yes les vacances | salut , je viens d acheter cette carte et je voudrais savoir si le guru panel que je n ia pas est utile et ou peut t on le trouver ? merci |
jean_phibre yes les vacances | ok merci |
jean_phibre yes les vacances | salut , j ai installe les logiciel guru et le logicile abit eq , j ai la temperature
|
sebhal de match | ton alim |
jean_phibre yes les vacances | a ok !! un peu surpri mais bon ok merci |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:37:29 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Y en a qui aurait mis un Optron dessus.....
--------------- FEEDBACK |
sebhal de match | je vois pas pourquoi ça serait pas compatible. en tout cas avec mon opteron 144 pas de probleme il etait bien reconnu. |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Merci bcp... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
simoon | merci Zolive.. |
jean_phibre yes les vacances |
jean_phibre yes les vacances | dan le bios j ai HT WIDTH qu est ec qu c est ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | toujours personne pour le voltage ram ? |
jean_phibre yes les vacances | ok je te remercie , j ai deja fais tout ca mais moi la ram elle est a la meme vitesse que le cpu frequency c est pour ca que je plante . |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et bien malgré le passage en mode "MANUAL" et le paramétrage forcé en DDR400, j'ai l'impression que ma RAM suit en effet le FSB du CPU.
jean_phibre yes les vacances | moi je tien 10X235 mais put1 c est pas assez . |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ah oui encore une chose pourquoi bloqué le FSB de ta ram a 400 si tu veux monté le FSB tu met la ram @ 333 |
jean_phibre yes les vacances | salut , voila je dois acheter de la ram mais j hesiteentre c deux car l un et de la 400 et l autre 500 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Regarde dans ton BIOS, sur ma AN8 Ultra les paramètres de fréquence de RAM proposent DDR500, donc ça doit être pareil pour toi je pense. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jean_phibre yes les vacances | ah ok c bon alors moi aussi merci |
jean_phibre yes les vacances | il y a t il une grande fifference entre les 2 memoire
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La différence c'est surtout que tu pourra overclocker ton CPU sans avoir trop à te soucier des timings de ta RAM.
jean_phibre yes les vacances |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je fais pas tourné mes barrettes @ DDR566 mais elles me permetent de monter en FSB Message édité par Mit-113 le 01-09-2006 à 09:02:36 |
jean_phibre yes les vacances | je vous remercie , maintenant , vivement que ca arrive |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |