| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:37:12 ![]() ![]() |
sebhal de match | comme toutes les cartes meres il faut enlever les reglages auto pour mettre en manuel. par contre apres ya plein de timings différents c'est pas facile de s'y retrouver. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai lu sur le topic il me semble que quelqu'un avait des problèmes de freeze avec des disques durs USB, mais je n'ai pas retrouvé --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je crois avoir trouvé la solution. C'est un bug avec l'AN8 et les processeurs Dual Core. Mauvais point pour Abit et ses BIOS buggés sur ce coups la --------------- Feedback achats et ventes |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-05-2006 à 12:20:16 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'ai pas installé le driver IDE Nvidia, j'avais déjà eu des soucis avec mon Asus A8N il y a quelques temps à cause de lui --------------- Feedback achats et ventes |
godjc | C est bizare ca, la mienne est tres stable, Abit n'est plus ce qu'il était... Ah nos vieilles BE6 ... |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:18:50 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | t'as bien le dernier bios ?
|
siteryx | Bonsoir,
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
maitredejeu |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ok je test Message édité par nicogun le 05-06-2006 à 18:19:39 --------------- Feedback achats et ventes |
capcop Geek jusqu'au trognon | pour nicogun, voici le l'url pour trouver ce fameux bios,
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je l'ai trouvé hier en luttant un peu, merci à toi c'est sympa --------------- Feedback achats et ventes |
Cyrius12 | Salut, j'ai une abit fatal1ty AN8 et je voudrais savoir si mon pc va s'allumer car j'ai 2 barettes de ram Crucial Ballistix PC4000 qui doivent être alimentées en 2.8V or par défaut les slots sont alimentés en 2.5V |
Mateus89 | salut Message édité par Mateus89 le 26-06-2006 à 03:31:55 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | tu as fait 'load optimised default' ?
|
Mateus89 | eu enfait ce que je voulais dire c'est que j'ai rien qui s'afiche sur l'ecran . donc pas d'acces au bios. et quand je demare la modo s'eteind apres 5 secondes maintenent... c'est ma 2eme mobo, j'avais un problem similaire avec l'autre (code erreur diferent mais meme symptomes) et elle a fini au SAV;
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et tu as bien sur tenter le reset du bios ?
|
Mateus89 | lol le bios je l'aire reseter au moi 368 foix
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui, j'avoue que c'est rageant !
|
Mateus89 | oui c'est vrai que c'est bizar, bon elles sont pas vraiment "cramer" le mec m'avais sortie que s'etait un bug electronique ou je sais pas quoi pour la premiere que j'avais ramener Message édité par Mateus89 le 26-06-2006 à 10:28:58 |
Mateus89 | hum je vien de m'aperceuvoire qu'il me manque une pate sur mon cpu, sa pourai expliquer beacoups de choses mais je croi comemee que la mobo est morte avec le cpu |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oh oui, je ne doute absolument pas que ta mobo soit morte, mais je suis persuadé qu'elle a ete tué par un facteur extérieur ...
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Mateus89 | ba enfait j'ai voulue faire quelque essais avec la mobo encore et puis j'ai retirer le cpu 20 foix de suite et oh surprise je me retrouve avec une pate dans la main Message cité 1 fois Message édité par Mateus89 le 26-06-2006 à 22:52:16 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | essaye de la ressouder ! ^^ |
simoon |
Message édité par simoon le 28-06-2006 à 16:32:10 |
Phileas11 | Bonjour,
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que ton ventilo a bien 3 fils ? |
Phileas11 | Oui, il a bien trois fils. Il est aussi muni d'une sonde thermale. Du coup, je me demande si elle ne parasite pas le Guru. Le ventilo tourne très peu. 600 RPM pour une température de 26/28°. Par contre, le ventilo système tourne à 3000 RPM et fait un boucan d'enfer. Dans le logiciel Guru, si j'essaie de le ralentir, ma machine plante, se fige. |
Phileas11 | Je suis le seul à avoir ce problème ?
|
capcop Geek jusqu'au trognon | @phileas11 : as-tu désactivé le monitoring de ton |
Phileas11 | Oui ! Mais justement, je voudrais pouvoir le monitorer. Mais il est impossible d'activer le monitoring. La CM le désactive automatiquement. Du coup, si je choisis l'option "Quiet" par exemple, l'ordi se plante. |
capcop Geek jusqu'au trognon | désactive le shutdown enable dans le bios,
|
Phileas11 | J'ai bien désactivé le "Shutdown". L'ordi se bloque au lancement. Pourtant j'ai des t° plsu que correctes (CPU 27°, Sys 38°). La CM refuse de me laisser la main, on dirait !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
| pb disque dur cart abit ic7 | dimension trou Abit nf7s |
| [Topique Unique] Dispo des San Diego | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
| Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? | mémoire dual chanel sur une abit NF7-M |
| Abit IC7-max3 Aide | Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic | |