Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic

n°7471990
A1R
Posté le 17-06-2010 à 17:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
J'en ai une. Elle est sur mon PC, je le change à la fin du mois seulement (voir début juillet), si tu n'as pas trouvé d'ici la, n'hésites pas à me faire signe.
++


---------------
Mon FEEDBACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3833_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:07:37  profilanswer
 

n°7472043
walkwind
Posté le 17-06-2010 à 18:07:30  profilanswer
 

A1R a écrit :

Hello,
J'en ai une. Elle est sur mon PC, je le change à la fin du mois seulement (voir début juillet), si tu n'as pas trouvé d'ici la, n'hésites pas à me faire signe.
++


J'en prends bonne note.  :D  

n°7475612
macfly01
Posté le 22-06-2010 à 01:42:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je pense que j'ai le même problème que toi walkwind.
J'ai voulu lancer mon pc y a 2 semaines, et la rien du tout a l'écran, et sur la carte mère, j'ai le code 9.0.
J'ai testé en déconnectant tout et en laissant juste le minimum alim+carte mère+carte vidéo = même résultat
J'ai testé avec une autre carte vidéo = pareil
Pour info le ventilo de ma carte vidéo souffle a fond tout le temps.
je vais tester demain avec une autre alim.
Comment savoir si la carte mere est vraiment HS ?
 
J'ai aussi fais clear cmos.
Comment sais tu que c'est une surtension, l'alim n'est pas sensé protéger cela?
Si quelqu'un a plus d'info sur ce genre de panne ?
 
Merci

n°7475717
walkwind
Posté le 22-06-2010 à 10:30:10  profilanswer
 

Pas mon alim qui a 4 ans en tous les cas, mais j'ai vu que les corsair proposaient cela, vu que je regardes pour du nouveau matos.
 
Pour la surtension, les lampes économiques dimable du salon on déclenchées au lieu de varier d'intensité et lorsque je suis monté immédiatement au bureau mon pc était en carafe, alors qu'une heure plutôt il avait booté sans problème et je n'avais jamais eu de signe avant coureur annonçant d'éventuels problème pour cet ordinateur.
 
Je rafraichis mon bureau et j'avais momentanément mis une rallonge dans le couloir, car j'ai enlever les prises murales de protections en vue de les déplacer, bad karma.
Autant dire que j'ai une seconde rallonge avec protection cette fois-ci.
 
Sinon pour la CM j'ai aussi tout essayé, clear cmos, sans hd, sans cg, sans cpu, sans ram, avec une autre cg, avec une autre alim, ...
J'ai repéré qu'en mettant le pc sous tension, la carte réseau onboard n'était pas active, ni détectée par le routeur et ce même après avoir changé d'alim, donc j'en déduis que la cm est hs.
 
my 2 cents


Message édité par walkwind le 22-06-2010 à 10:34:49
n°7483052
walkwind
Posté le 30-06-2010 à 14:47:25  profilanswer
 

J'ai reçu la CM de -Xtreme-, le pc a boot sans problème.
 
Donc pour ma part, c'était bien la cm qui était out.

n°7882704
starship3
Posté le 29-04-2011 à 11:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
je remonte ce topic du fond des ages :)
 
voila je viens de réinstaller xp sp3 32bit officiel (à la place d'un vieux crack xp sp1) sur le pc de mon frère en lui changeant le processeur (3800+ vers 3800x2) et j'ai un problème avec l'usb (AN8 SLI Fatality!)
 
avant de reformater, l'usb 2 fonctionnait parfaitement
maintenant le pc ne le reconnait que comme usb1.1 (ce périphériques peut fonctionner plus rapidement..., aucun controller usb haute vitesse n'est détecté....)
 
au début, le pc plantais même quand je branchais de l'usb 2
à force je ne sais plus ce que j'ai fait , mais il ne plante plus.
Parcontre toujours pas de usb2, pourtant bien activé dans le bios
 
j'ai mis a jour les drivers nforce, flashé le bios, fait un clear cmos, ,  installé les drivers amd processor (cool and quite, ça avait marché pour un mec sur un forum)
j'ai desinstallé tout l'usb dans le gestionaire de périphérique puis rebooté, mùais avant même de pouvoir faire un scan windows update il me les réinstalle tout seul....
bref j'ai tout essayé et rien n'y fait, pourtant ça fonctionné parfaitement avant le reformatage


Message édité par starship3 le 29-04-2011 à 12:27:44
n°9354794
starship3
Posté le 11-12-2014 à 09:15:38  profilanswer
 

Salut à tous,
Je reremonte ce topic du fond des âges pour un petit soucis de ram.
Voilà, j'ai décidé de redoper un peu cette config pour la refiler à la petite soeur d'un pote. J'ai donc passé le tout sous seven et j'ai récupéré 3go de ram corsair cmx 400mhz cl2 (2*1go +2*512mo) pour remplacer les 2go (4*512mo) de kingston 400mhz cl3.
 
La config:
Abit an8 sli fatality (s939)
nvidia 6800 (oem)
4*512mo de kingston 400mhz cl3 >>>3go de ram corsair cmx 400mhz cl2 (2*1go +2*512mo)  
 
 
Premier soucis, après installation de la ram, impossible de booter. J'ai vu sur divers forums qu'il y avait parfois des soucis pour reconnaitre 4 barettes de ddr 400 sur ces CM (bien qu'avec mes 4*512mo de kingston 400mhz cl3 ça ait toujours fonctionné du premier coup). Je remet donc ma ram kingston et là idem ça ne boot plus. Je test donc avec 3 barrettes de kingston la ça boot, je remplace donc manuellement la frequence ram (et timming) par du 333mhz et la ca boot, avec la kingston (*4) puis avec ma ram corsair, mais toujours avec un message "System is running in Fail-Safe State. Please recheck - BIOS CMOS SETUP" et il faut soit appuyer sur f1 pour continuer (et ensuite seulement windows démarre) ou sur suppr pour aller dans le bios. En redémarrant par la suite, et en choisissant "by SPD" à la place de manual dans le bios, je récupère de la ddr 400mhz mais en cl3 pour la corsair, et toujours le même message au démarrage ("system.... fail-safe state...." ), si je choisis plutot "auto" la je retombe à de la ddr 333 (et toujours ce message d'erreur).
 
Autant faire tourner ma corsair en 333mhz ou en 400 cl3 ne me dérange pas, autant ce message d'erreur nécessitant d'appuyer sur F1 pour démarrer windows me gène beaucoup...
 
Si quelqu'un passe par là et se souviens d'une manip ou astuce je suis preneur.
Merci d'avance!


Message édité par starship3 le 19-12-2014 à 10:16:36
n°9361735
starship3
Posté le 18-12-2014 à 10:27:22  profilanswer
 

personne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ![Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W
pb disque dur cart abit ic7dimension trou Abit nf7s
[Topique Unique] Dispo des San Diegonouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400)
Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ?mémoire dual chanel sur une abit NF7-M
Abit IC7-max3 AideCarte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR