| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
siteryx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:09:22 ![]() ![]() |
sebhal de match | tu confonds pas pwm et sys dans ton µguru? PWM c'est l'alim il me semble, et SYS pour la carte mère.
|
siteryx |
|
sebhal de match |
siteryx |
|
bebel31 |
|
sebhal de match |
|
BSRobin | Je me permets de gigoter pour attirer l'attention sur ma question, sur ce thread (versions de bios utilisées en majorité/celles connues pour sur-merder) : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4784573 |
siteryx |
|
sebhal de match | je t'avais dit que ça venait du rad... ou de l'alim, ou de la carte mère, ou du cpu, ou de la memoire ou... |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:49:28 ![]() ![]() |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
dboss77 |
Pinoc22 | Les sondes de températures sur cette CM , elles ne racontent pas un peu n'importe quoi ? |
lomge | Petite précision pour les gens qui posséde cette CM , elle ne boot pas quand on a une clé usb dessus |
titilol | salut je me joint a ce topic jai acheté d'occase cette cm an8 ultra , un opteron 144 de la memoire ocz premier ,j'espere faire un bon petit overclok --------------- Mon Feed-back |
maitredejeu | Hum , Bizare , mon Dual Otes ne tourne jamais , sauf au demarage du systeme.
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
--------------- Ave hopis, boincituri te salutant ! ( Ttiennus copyrightus ) Prime 826705845105*2^1290000-1 (388341 chiffres ) trouvé |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!! | Ben ecoute on sais jamais essaye. |
maitredejeu |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
maitredejeu | Sauf erreur de ma part , je n'arrive a mettre la main sur le PCI lock |
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
capcop Geek jusqu'au trognon | hello,
|
vipfred |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | salut,
|
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
maitredejeu | ok merci pour la réponse , donc 40°c c 'est cool |
tURtLe_nc | essaye d'updater le bios ça réapparaitra certainement ces réglages,
c'est bien le seul défaut que je trouve au AwardBios, le même bios que DFI, ...le meilleur !!!, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
sebhal de match | peut etre que ta ram ne suis pas en 2.2.2.5 à 220, moi quand ça plante je commence tjs par un memtest. |
StrAtoS14200 | Je comprends pas grand chose, j'ai l'impression qu'il y a plein de protection sur cette carte mere. Comment change ton les timming? que signifie ces chiffres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |