| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:02:17 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Pour info je vends :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
prph | Salut,
|
dboss77 |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Ou un coolermaster hyper48... |
prph | Oué mé XP120 c pas pour socket 775 non ? |
styling la musique est un art ! | si, mais il faut acheter ladaptateur vendu separement.
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 01:11:37 ![]() ![]() |
dboss77 | le socket 775 n a pas besoin de tour special, n importe qu elle tour ATX est bonne, soit quasi toutes les tours du marche |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
dboss77 | marketing ... |
dboss77 | sinon chez surcouf, la carte est pas cher et je crois les fdp gratuit |
dboss77 | arf jamais eu de probleme avec surcouf, pourtant j en ai fait des commandes chez eux.
|
scarvesse salsa maniac | ou ça a 250 euros car moi je l'a a 300 au moins.....
|
dboss77 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00026814.html
Message édité par dboss77 le 07-03-2005 à 15:36:07 --------------- |
scarvesse salsa maniac | mince désolé je me suis planté avec toutes ces dénomina |
scarvesse salsa maniac | merde enfin je disais avec toutes ces dénominations en faite je pensais au 3.2 giga qui doit etre le 640 en faite je l'ai vu o mieux a300 euros et le 640 n'en parlons pas .... |
dboss77 |
|
dboss77 |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
scarvesse salsa maniac | euh je vais la disponiblié déja mais je crois que c rapé aussi ya pas trop de produit disponible en ce momnet .. |
buzzin | [pb lecteur de cartes]
|
mimi74 Bon on en est où... | Facile tu branches ta fiche 4 broches sur la prise en 2 X 5 pins (choisi la rangé du haut) de la carte mère en laissant la pin la plus éloigné de l'arrière la carte mère libre. Tu tournes ta prise en mettant le fil de masse (noir en principe) sur la pin du coté de celle que tu as laissé libre |
buzzin |
|
scarvesse salsa maniac | guillaume7 520 tu l'as acheter ou?
|
billbonbanni | Bah moi j'ai tjrs po résolu mon probleme de son... en fait depuis le depart j ai des crepitements dans le son, j'ai deja debranché tous les perifs, j'ai téléchargé la derniere version des pilotes, reinstallé windows proprement...rien n y fait... déjà rien ke quand j'allume le pc ca me donne deja des craquement dans les haut parleur... enfin bref j'suis un peu decu de l'HDA selon Intel...
|
billbonbanni | Ah ouais j ai oublié de dire j avais PIV 560 avant, il y apas dew différence notoire niveau performance pratique meme en effectuant les reglages adequate dans REGEDIT... par contre le 660 chauffe moins enfin j ai l impression |
sg94 | Bonsoir...
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut j ai une petite question hs |
styling la musique est un art ! |
|
|
sg94 | ok merci,au faite t'aurai pas la solution pour mes ports USB en facade (voir plus haut)? |
|
billbonbanni | sg94... il fonctionne bien le son HDA chez toi, meme quand tu pousses un peu le volume, t'as pas des parasites?
|
prph | J'ai une P5AD2-E Premium et sur le manuel il est écrit que la carte supporte des memoires de 711
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! | Probleme slot b1 sur a7n8x-e deluxe avec PC3200 |
| probleme avec carte mere ASUS A7N8-X E deluxe | branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe |
| Ptite question: combien de temps sont garanties les mobos ASUS ??? | Messages d'erreur Asus PC-DL dual Xeon, help ! |
| driver pour oc 6600 gt -td asus | Asus VS MSI !! |
| PB after install sata sur a8v asus, ??? pb de freeze ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | |