| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
|---|---|
billbonbanni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:48:47 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
billbonbanni |
|
billbonbanni | Message édité par billbonbanni le 01-03-2005 à 12:30:32 |
Y4NK |
|
rhfr tripping wires |
billbonbanni | ca va n'en rajoute pas des tonnes là... T'avais raison, j'avais tord /point/. Dis moi plutot comment régler la vitesse du ventillo boitier manuellement à partir du bios. |
sg94 | Bonsoir.
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:14:12 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Avec la doc y'a un autocollant avec le diagramme pour toute la connectique. Il est très pratiques car tu y trouves toutes les info avec l'emplacement exacte sur la carte mère. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sg94 | ok j'avais pas remarqué mais où sont mes yeux ?
|
sg94 | Comme c'est a 3 pins j'ai mis DC au lieu de PWM c'est bon non ? |
prph | Oué c bon
|
prph |
ljvd |
|
Otomatic |
--------------- P5Q PRO - E8500 - 4 x 1Gio GSkill - Alim Corsair HX520 - Boîtier ANTEC P180 - Gigabyte GV-R485MC (HD4850) |
dboss77 |
|
Otomatic |
--------------- P5Q PRO - E8500 - 4 x 1Gio GSkill - Alim Corsair HX520 - Boîtier ANTEC P180 - Gigabyte GV-R485MC (HD4850) |
dboss77 | ba apparement tu es l un des premier a l avoir, car elle est dispo pratiquement nul part en france.
|
Otomatic |
dboss77 | |
x300 | Salut à tous
|
sg94 |
|
sg94 |
|
haitek |
|
scarvesse salsa maniac | bonjour je voudrais poser deux questions qui peuvent paraitre bete en faite bon alors j'ai acheter cet carte ya quelques jours chez texinfo alors je voudrais savoir quand on monte un pc est ce qu'on est obliger d'avoir une carte graphique pour que ça marche en faite dans le cas de cette carte mere et puis ensuite coté overlocking ça donne koi ya t'il possibilité de l'overlocké avec un pentium 3.2 giga en faite j'ai passé commande du 630 les derniers en faite mais j'ai entendu parler d'un truc pci fix ou je sais pas koi pourriez voous me donner vos overlock? SCORE STABLE BIEN SUR .....MERCI |
nutho | bonjour, moi j'ai un probleme plus compliquer avec mon asus P5AD2-E Premium, en faite voila la carte wifi integré ne fonction pas correctecment elle est detecté par le pc avec le bon pilote mais le soft fournit par asus "asus control center" ne permet pas de detecter la carte don cje peut pas configurer le wifi chez moi si je veut le configurer en manuel le reseau et detecter de temps en temps et pas toujours et la carte reseau n'est jamias connecter au reseau sans fil de plus l'utilitaire de sp2 pour la detection de reseau sans fil ne detecte jamis de reseau alors que pon pocketpc lui detecte des foid le pc ?????? je ne sais que faire |
styling la musique est un art ! | quel carte mere a tu achetai?
|
scarvesse salsa maniac | styling
|
scarvesse salsa maniac | et cet une version e-prenium en faite et puis j'ai pris la série 6xx euh je sais pas pourquoi.....mais merci de ton aide
|
styling la musique est un art ! | regarde ce test sur les serie 600
|
scarvesse salsa maniac | alors ma config asus p5ad2 e prenium ,pentium 630 puis corsair xms2 5400 ddr2 alimentation tagan480 watts et cg 6800gt dabs inno disque dur 200giga sata diamond 10 max et puis bizarre car avec ce test c different en faite http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
sg94 | alors pour moi personne ? |
scarvesse salsa maniac | je vais me renseigner pour le prix du processeur 540 et 550 comme tu dis en faite ....c'est vrai en plus je pense que ça va me faire moins cher merci a plus |
styling la musique est un art ! | si tu regarde le test de pcimpact ou encore x86 secret, ca va dans le meme sens que celui de hardware. |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 05-03-2005 à 20:56:06 |
dboss77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K8v se deluxe et ram !! Un casse tete ! | Probleme slot b1 sur a7n8x-e deluxe avec PC3200 |
| probleme avec carte mere ASUS A7N8-X E deluxe | branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe |
| Ptite question: combien de temps sont garanties les mobos ASUS ??? | Messages d'erreur Asus PC-DL dual Xeon, help ! |
| driver pour oc 6600 gt -td asus | Asus VS MSI !! |
| PB after install sata sur a8v asus, ??? pb de freeze ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | |