Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)

n°4429452
jouff91
Posté le 08-11-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Mon problème que j'évoquais ci dessus a été résolu. Je me suis tout simplement rendu sur le site de Western Digital qui indique la marche à suivre en utilisant "diskmgmt.msc".
 
Cependant il persiste un petit "problème".
Lorsque je démarre mon PC, une fois le scan des périphériques IDE effectué, j'obtiens le message suivant :
"No HDD Master Detected" Press F1 to resume.
 
J'appuie donc sur F1 ce qui permet de démarrer Windows XP normalement et après tout fonctionne bien.
Cette petite anomalie est-elle "normale" ou y'a t-il un moyen d'y remédier ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

n°4431741
prph
Posté le 09-11-2005 à 15:12:18  profilanswer
 

lu,
 
Regarde dans le bios sur kel hdd il boot et verifie pour une config IDE le maitre et l'esclave sur la nappe.
 
@+

n°4432250
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 09-11-2005 à 18:27:32  profilanswer
 

où je peux installer une barette supplémentaire, car il y a 4 emplacements.
je crois qu'on doit mettre 2 barettes sur le même canal, par exemple A1 avec A2  
exacte ?
où puis-je trouver le mode d'emploi en français ?
 
où se trouve la connectique pour la led du HDD ?


Message édité par breaux le 09-11-2005 à 18:36:19
n°4434749
prph
Posté le 10-11-2005 à 19:32:04  profilanswer
 

Salut !!!
 
Pour les memoires RAM tu peux placer tes barettes n'importe ou mais generalement on commence du slot le plus pres du CPU. Mais si tu compte utiliser le duel channel (2 barettes identiques) il faut les mettres sur les 2 jaunes ou les 2 noirs.
 
Il n'existe pas de manuel en francais
 
Pour la diode du HDD ben tu branche le petit connecteur "HDD" de ton boitier sur les pin en bas a gauche de ta carte mere.  
 
@+

n°4435617
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 11-11-2005 à 06:16:12  profilanswer
 

prph a écrit :

Salut !!!
 
Pour les memoires RAM tu peux placer tes barettes n'importe ou mais generalement on commence du slot le plus pres du CPU. Mais si tu compte utiliser le duel channel (2 barettes identiques) il faut les mettres sur les 2 jaunes ou les 2 noirs.
 
Il n'existe pas de manuel en francais
 
Pour la diode du HDD ben tu branche le petit connecteur "HDD" de ton boitier sur les pin en bas a gauche de ta carte mere.

 
@+


 
Merçi bien.
j'ai déjà une barrette Cosaire de 1024 Mo, et je vais profiter de la promo à 99 €, pour en mettre une 2ème.
si j'ai bien compris le schéma fourni, il y a 4 emplacements répartis par groupe de 2. A1 avec A2 et B1 avec B2
si on met une barrette sur le groupe A1 il faut mettre la 2ème sur le groupe A2 pour avoir un maximum de rendement exacte ?
Concernant la diode du HDD.
as-tu un schéma pour voir où se situe exactement le branchement de la diode HDD ?
j'ai un boitier Heden 8809.


Message édité par breaux le 11-11-2005 à 06:17:16
n°4440085
prph
Posté le 13-11-2005 à 13:33:03  profilanswer
 

Oui exact pour profiter un max il faut 2 barettes sur A1 et A2 (Dual channel) etc...
Pour la diode je vais tenter de trouver un truc...
 
@+

n°4440300
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 13-11-2005 à 15:05:31  profilanswer
 

prph a écrit :

Oui exact pour profiter un max il faut 2 barettes sur A1 et A2 (Dual channel) etc...
Pour la diode je vais tenter de trouver un truc...
 
@+


 
 
Merci de ton aide.
 
Pour les barrettes, j'entends dire qu'il faut mettre les 2 barrettes sur le même (canal A1 de couleur jaune, avec  A2 de couleur couleur noir) ou une sur chaque canal mais sur la même couleur. (canal A1 jaune et canal B1 jaune)
Mais dans mon cas, ce ne sont pas des duos, mais 2 barrettes indépendantes de 1024 Mo.
On m'a dit de les placer sur les canaux de même couleur. (A1 jaune et B1 jaune)
 
En ce qui concerne la diode HDD, j’ai trouvé l'emplacement sur la carte mère, le problème était plutôt une mauvaise connexion. Les pins ne font pas un bon contact avec les "pointes" de la carte mère.
 
J’aimerais aussi te demander, comment se fait-il que quand je veux mettre mon PC en veille prolongé, parfois il se met de suite, ou parfois un affichage m'indique "préparation à la mise en vielle, veuillez patienter" sans que jamais il ne se mette en veille ?
 
Peux-tu aussi m'indiquer les paramètres important à faire dans le bios (mode d'emploi en anglais) pour cette carte mère, en sachant que j'ai un Pentium IV, 560 J 3,6 Mhz


Message édité par breaux le 13-11-2005 à 15:40:51
n°4441166
jsl
Posté le 13-11-2005 à 19:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les barrettes en dual channel c'est A1 jaune / B1 jaune.
 
Ca m'est arrivé aussi que lors de la mise en veille prolongée, windows reste bloqué... pas d'explication.
 
Dans un premier temps, tu peux déjà mettre le bios en français... c'est pas complet mais ça aide ensuite tout dépend de ce que tu veux faire OC ou pas.
 

n°4441997
jouff91
Posté le 14-11-2005 à 05:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens vers vous concernant mon problème de démarrage (voir mon message un peu plus haut).
 
Lors du démarrage de mon PC mon disque dur de démarrage branché en IDE apparaît en IDE 0 et dans le bios, il est bien reconnu comme disque sur lequel le Pc doit booter.
 
Ceci dit, il n'apparait pas dans la liste des périphériques IDE:
En Master 1 j'ai mon Graveur
En Slave 1 mon lecteur DVD
En Master 3 mon second disque dur (Sata).
 
J'ai vérifié les branchements sur la nappe, tout m'a l'air correctement connecté, les jumpers sont également bien sélectionnés.


Message édité par jouff91 le 14-11-2005 à 05:43:25
n°4443615
prph
Posté le 14-11-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

Oui effectivement c bien sur les deux jaunes et les deux noir...(Voir mon post du 10-11-2005 à 19:32:04) ;-)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

n°4443627
prph
Posté le 14-11-2005 à 20:37:10  profilanswer
 

Et pour le bios je te conseil si tu souhaite demarrer plus vite de desactiver les contolleurs SATA si tu ne les utilisent pas.

n°4443634
prph
Posté le 14-11-2005 à 20:39:45  profilanswer
 

Jouff91 peut tu preciser le probleme j'ai du mal a comprendre...
 
Ton disk n'est pas detecté par Windows ?
 
@+

n°4443907
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 14-11-2005 à 22:08:41  profilanswer
 

prph a écrit :

Oui effectivement c bien sur les deux jaunes et les deux noir...(Voir mon post du 10-11-2005 à 19:32:04) ;-)


 
 
si j'ai 4 barrettes, la couleur sera évidemment sans importance, puisqu’elles occuperont tout les emplacements,  
Mais j'ai 2 barrettes, et j'ai essayé les 2 possibilités une sur la jaune et l'autre sur la noire, puis l'une sur les 2 jaunes, sans avoir remarqué de différence.

n°4444339
jouff91
Posté le 15-11-2005 à 03:14:59  profilanswer
 

Prph,
 
Non, en fait, ce qui se passe est la chose suivante:
 
Lors du démarrage de l'ordinateur, avant même le démarrage de Windows, la mention "HDD Master Not Detected - Press F1 to Resume" apparaît. J'appuie donc sur F1, ce qui a pour effet de démarrer correctement Windows. Je peux ensuite utiliser mon Pc normalement.
 
Pourtant, lors de la séquence de démarrage, à un moment donné j'ai l'inscription suivante : IDE0: ST...... (référence mon lecteur sur lequel est installé Windows).
 
Je précise de nouveau la configuration de mes disques sur ma carte ASUS P5AD2-E:
 
En IDE Primaire sont branchés mes lecteurs CD ROM
E IDE RAID 1 (prise rouge au bas de la carte mère): Disque Dur du système
En SATA Slave : disque de données.
 
Je précise que j'ai bien installé le driver ITE pour mon disque dur système (je ne souhaite pas faire de RAID).
 
Merci.

n°4446009
jouff91
Posté le 15-11-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai regardé plus attentivement les messages de ce topic et en page 2 le problème que je rencontre est évoqué.
 
A l'installation de windows j'ai bien pressé la touche F6 puis, une fois Windows installé, via le CD Rom Asus, j'ai installé le driver ITE 8212 (menu  "ITE8121 Driver and Application" ).
 
Avec la fonction "Make ITE 8212 Driver Disk" j'ai ensuite crée une disquette mais je ne sais pas comment l'utiliser à présent.
 
D'après ce que j'ai compris, elle sert lors de l'installation de Windows mais dans mon cas, Windows est déjà installé. Est-ce à dire que je doivent installer Windows de nouveau ou puis-je faire en sorte de régler le problème en l'état actuel des choses ?
 
Merci.

n°4446303
prph
Posté le 15-11-2005 à 21:59:24  profilanswer
 

jouff91,
 
Pour ta diskette, ben lorsque tu installe windows le PC boot sur le cd d'install et en bas de l'ecran bleu il te dit d'appuyer sur F6 pour ajouter des peripheriques... Tu doit appuyer sur F6 dans le cas ou  ton HDD est branché sur les ports IDE "ROUGE" (Raid) car autrement windows ne reconnait pas le disk, donc impossible d'installer Windows, si ton disk se trouve sur le port bleu c pas le peine car c un port standard.
 
Ensuite il te demande apres qlq instant d'isérer ta diskette pour pouvoir installer les pilotes...
 
Puis miracle, l'installeur reconnait ton disk !
 
PS: C exactement  pareil avec le SATA (Silicon ou Intel matrix)
 
Pour ton probleme je ne pense pas que sa provient de la puisque ton disk fonctionne correctement sous windows ?
 
Tu peux essayer de verifier l'ordre de boot des disks dans le menu du bios > "Boot device priority" >>>> En general c:
1.Floppy
2.CDROM
3.HDD avec windows (Important)
 
Si c pas le bon HDD, mettre en surbrillance la ligne > appuyer sur entrer et selectionner le bon disk dans la liste !
 
Je vais reflechir au probleme et je t'en parle le plus tot possible !
@+

n°4446759
jouff91
Posté le 16-11-2005 à 02:56:37  profilanswer
 

Merci pour ces indications, je vais vérifier l'ordre de boot.
 
Pour installer mon système j'ai suivi une procédure décrite dans ce topic à savoir que j'ai branché le Disque Dur système et le CD ROM sur la nappe IDE Standard (bleue) puis, une fois Windows installé j'ai installé les drivers ITE présents sur le CD Rom Asus et branché le disque système sur la prise rouge.

n°4448930
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 16-11-2005 à 22:34:55  profilanswer
 

[:drapal]

n°4452052
Motostore
Posté le 18-11-2005 à 12:12:36  profilanswer
 

Bonjour et merci pour cette excellent topique dédier a la (P5AD2)
 
J’ai un petit problème en faite c’est simple, j’ai perdu le CD des drivers carte mère et comme je suis plutôt novice en la matière, j’ai du mal a retrouver les drivers approprier !  
 
J’ai chercher sur le site ASUS mes le prob c’est qu’il me sort une liste et j’ai du mal a trouver les quel il me faut exactement. !
 
Donc je vient de formater le PC et je recherche les drivers pour le son et pour le réseau.
 
Pour info : c’est la (P5AD2) Delux  
 
D’avance un grand merci a celui ou celle qui serrai me renseignez a se sujet..

n°4452231
prph
Posté le 18-11-2005 à 13:58:06  profilanswer
 
n°4452813
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 18-11-2005 à 18:17:32  profilanswer
 

chesco a écrit :

Salut tout le monde , Asus P5AD2 Deluxe , pourquoi 4Go annoncés de RAM et détecté 3.2Go !! ( voir 2.048 pour Windows ) !!
je me retrouve avec 2 Corsair XMS2 2x512 pc5400 et 4 Corsair Value 4x1Go ....
Quelle meilleure configuration puis je faire ?
les 4Go vont -ils servir si non détectés
?


 
les barrettes Corsaire en 1024 Mo pc 4200 sont en en promo à 98 €  
 
J'ai un petit problème dont je n'arrive pas à résoudre.  
Quand j'arrête mon PC, j'active la mise en veille prolongée, pour le désactiver quelques heures après.  
Seulement, parfois ça marche, et parfois un message m'indique "préparation à la mise en veille" sans qu'il ne se mette en veille, et je suis obligé de le couper depuis le secteur.  
Quelqu’un aurait-il une idée ?


Message édité par breaux le 18-11-2005 à 18:17:56
n°4452816
prph
Posté le 18-11-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

lu,
 
Moi aussi j'ai deja u se probleme ainsi que de nombreuses autres personnes mais c pas d'ou sa provient...
 
Ta qu'a desactiver la mise en veille prolongée
 
@+

n°4453766
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 19-11-2005 à 06:24:17  profilanswer
 

prph a écrit :

lu,

Moi aussi j'ai deja u se probleme ainsi que de nombreuses autres personnes mais c pas d'ou sa provient...
 
Ta qu'a desactiver la mise en veille prolongée

 
@+


 
 
heu.......non, car je viens justement de l'activer, et je vais voir si c'est mieux.

n°4453769
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 19-11-2005 à 06:57:40  profilanswer
 

[quotemsg=4262574,1285,297186]Déjà j'ai la même carte mère, la P5AD2-E Premium, et pour ce qui est des barrettes, j'ai aussi les mêmes, lol. Mais, de ce que je sais sous Windows XP SP1 Win ne reconnais que 2Go max, cependant on est tous sous SP2 et il devrais reconnaitre plus (enfin savoir le gérée les 4Go en l’occurrence), ca je ne sais pas vraiment si l'info est vrai, cependant, ce qui est sur c'est que la carte mère elle, ne gère pas 4Go mais 3,12Go au max (dans le livre il dit juste ne gère pas tout, mais de la à zapper presque 1Go je pensé pas !), ....[/quotemsg]
 
Effectivement, si tu mets 4 barrettes pour faire 4 Go et qu'au final t'as que 3,12 Go, dans ce cas mettre que 3 barrettes d'un Go chacune.
personnellement j'ai mis 2 barrettes d'un Go chaque, et reconnu par le système.
ce qui est écris dans le manuel :  
 
"Il se peut que le système détecte un peu moins de 4 Go de mémoire système lorsque vous installer quatre modules de mémoire DDR de 1 Go, en raison de la répartition des ressources du chipset"

n°4453949
Motostore
Posté le 19-11-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

Un grand merci a Prph pour les liens direct ! ;)  
 
Au passage je rencontre un autre prob mais cette fois ci nettement plus compliquer a mon avis. !  
 
Veuillez m’excuser si je ne suis pas la ou il faut pour évoquer se genre de prob car cela na sûrement rien avoir avec la carte mère mais bon, comme vous côtoyer la matière de près il y a peut être une chance que quelqu'un puisse m’expliquer si une solution existe :sweat:  
 
Lors du démarrage, un message apparaît comme suite : CPU OVER TEMPERATURE ERROR …….F1 to résume……donc si je presse F1 le PC se lance «  normalement » mais bon,…. il ne va sans dire qu’un message de se genre me laisse perplexe. !!
 
J’ai donc été voir dans le BIOS et il y a de quoi avoir peur :sweat: ……en effet la température du processeur atteint les 113°… !!!….^^  oui donc voilà, j’ai même peur de rallumé le Pc  
 
Pour info : processeur Intel Pentium 3.0Ghz  
 
Je suis a la recherche d’une solution pour évité de devoir le remplacer..
 
Se prob vous paraît t’il réparable ?  
 
Merci !

n°4455411
prph
Posté le 20-11-2005 à 00:50:18  profilanswer
 

Salut Motostore,
 
Sa chauffe chez toi lol !
 
Verifie que ton radiateur est bien en contact avec le CPU
Mais de toutes façon 113°C au demarrage c impossible !!!  
 
A mon avis y a un bug au niveau de la sonde.
Essaye peut-etre de flasher le bios ?
 
Et si le message CPU OVER... te derange tu peux le desactiver je crois...
Dans le bios > Hardware Monitor > CPU Temperature sur [Disabled]
 
@+

n°4458807
Motostore
Posté le 21-11-2005 à 15:59:11  profilanswer
 

Salut et merci Prph :)  
 
En faite le PC est a mon frère et pour te dire la vérité, il utilise déja depuis quelque jours (malgré se message) et le PC fonctionne correctement sans aucun prob apparent :ange:  
 
Donc voila comme tu le dit si bien, serrai t’il possible que se soit la sonde qui déconne complètement et que le processeur ne rencontre aucune surchauffe ?  

n°4459392
prph
Posté le 21-11-2005 à 19:56:14  profilanswer
 

Ben oué je pense que c sa mais sa peut etre s'arranger...
 
@+

n°4520296
Mr Wize
Posté le 21-12-2005 à 12:07:41  profilanswer
 

Coucou les gens, je vais changer ma config dans la semaine, je pense prendre un paycat 630 donc 3 Ghz avec du la Corsair XL mais pour la mobo j'ai un doute, apparement je suis sur le bon topic, vous avez l'air de bien l'aimer.
 
Je vais allez voir ce qu'il y a de mieux pour moi parce que j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs versions de cette mobo.
 
J'hésite encore avec la P5WD2 mais bon.
 
 :hello:


Message édité par Mr Wize le 21-12-2005 à 12:08:19

---------------
Mon Feed-back
n°4523446
Mr Wize
Posté le 22-12-2005 à 15:32:43  profilanswer
 

Holala lay mort le topic :o


---------------
Mon Feed-back
n°4538529
Keox
Posté le 29-12-2005 à 12:50:03  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
J'ai un petit problème avec ma carte mère (ASUS P5AD2-E Deluxe) achetée hier.
 
Petite mise en situation: Toute ma config est branchée "normalement", lorsque je branche ma nappe "Lecteurs CD" sur le connecteur PRI_IDE1 (le bleu), ces derniers sont reconnus. Mon disque dur Maxtor 120Go (c'est pas un S-ATA ^^) est donc lui branché avec sa nappe "HDD" sur le connecteur "PRI_RAID1" (un rouge), mais ce dernier n'est pas reconnu... J'ai déjà tenter d'inverser les connections, mais l'inverse se produit, mon disque dur est reconnu mais pas mes lecteurs.
 
Ma question est donc la suivante: Quelle manipulation faut il faire (installation de drivers? o_O) pour que les lecteurs/disques soient tous reconnus?
 
Ma Config:
-Carte Mère: ASUS P4AD2-E Deluxe
-Processeur: P4 3.2Ghz (socket 775)
-Mémoire Vive: Corsair DDR2 1Go
-Carte Graphique: GeForce 6800GS (en PCI-E 16x)
-Lecteur DVD et Graveur CD
-Disque Dur Maxtor 120Go.
 
J'ai aussi lu dans un message précédent (ce que je pense être peut-être une solution) qu'il fallait installer les drivers RAID disponibles sur le CD de la carte mère. Il sagit desquels si la solution est bonne???
 
 
Merci d'avance =)
 
Edith:
Après avoir re-relu les 34 pages précédentes, j'ai trouver la solution ^^
 
Donc j'ai branché le lecteur CD "primaire" avec le disque dur (HDD en master et CD en slave).
Les deux sont donc détectés, installation windows, puis je met les drivers ITE et je refait mes branchement classiques.
 
Si sa peux aider =)
 
Mirci a tous pour vos réponses (celles d'avant mon message :D)


Message édité par Keox le 29-12-2005 à 15:04:48
n°4540056
prph
Posté le 29-12-2005 à 21:23:19  profilanswer
 

Salut !
 
Ben dans le cas ou tu souhaite ajouter un HDD, pour utiliser les ports IDE rouge il faut installer les pilotes pour le controlleur RAID ITE (Marche seulement pour les HDD)
 
Autrement si tu souhaite installer windows, tu boot le cd pouis tape F6 tu insere ta disquette qui contient les pilotes RAID ITE et c partie... (La disquette tu peut la faire avec le CD ASUS fourni avec la carte, tu boot ce CD et il te propose de creer des disquettes avec les differents pilotes pour chaque controlleurs RAID de la carte: RAID ITE (IDE), Intel Matrix (SATA), Silicon (SATA)
 
@+

n°4563138
wa-hya
Posté le 08-01-2006 à 21:56:21  profilanswer
 

salut a tous,j'espere que quelqu'un poura m'aider.j'ai une carte mere asus p5ad2-e premium et malgre les mises a jour,je n'est pas le cpu lock free dans le bios cela peut il etre a cause du processeur, c'est un 650.je ne s'est plus ou chercher ni comment faire merci pour votre aide

n°4598319
Cucusse
Posté le 23-01-2006 à 17:57:43  profilanswer
 

Salut  
 
D'après les dires de prph :
 
"Ben dans le cas ou tu souhaite ajouter un HDD, pour utiliser les ports IDE rouge il faut installer les pilotes pour le controlleur RAID ITE (Marche seulement pour les HDD)"
 
Il parle des drivers ITE, ceux qui sont sur le cd mais en étant dans windows ?
 
J'ai un DD sata qui a laché et il me reste deux DD ide en attendant le retour du sata, mais j'ai aussi un lecteur dvd et je ne peux pas avoir les trois en meme temps, si je branche les deux DD avec la meme nappe sur un connecteur rouge et le dvd sur le bleu, ca ne boote pas...
 
Si je mets les DD sur le connecteur bleu, ca boote mais je n'aurai pas accès à aucun lecteur branché sur le connecteur rouge, que ce soit un DD ou dvd...
 
Auriez vous une astuce ? ^^
 
A+++

n°4605818
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 26-01-2006 à 22:39:33  profilanswer
 

salut :jap: un zalman 9500 passe il sur cette carte mere :hello:


---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
n°4606379
pit63
sex drogue and rock'n'roll
Posté le 27-01-2006 à 10:33:22  profilanswer
 

bon je poste un peu partout pour avoir de l aide , mais personne ne semble pouvoir m aider. j'ai une carte mere asus P5ad2-e et une sparkle 6600gt. j 'arrive a lire mes temperature de 6600gt . sous expert tool je gere mon ventilo. je voudrai pouvoir lire mes temperatures avec speedfan , et pq pas gerer mon ventilo de de la 6600 avec ce programme , mais ca ne marche pas. pourriez vs svp me dire comment y parvenir.  
 
Win9x:NO  64Bit:NO  GiveIO:YES  SpeedFan:YES  
I/O properly initialized  
Linked ISA BUS at $0290  
Linked Intel 82801FB ICH6 SMBUS at $0400  
Found nVidia GeForce 6600GT  
Linked nVidiaI2C0 SMBUS at $3D403E3F  
Linked nVidiaI2C1 SMBUS at $3D403637  
Linked nVidiaI2C2 SMBUS at $3D405051  
Scanning ISA BUS at $0290...  
Winbond W83627EHF (ID=$88) found on ISA at $290  
SuperIO Chip=Winbond W83627EHF  
Scanning Intel SMBus at $0400...  
Unknown Winbond1=$5CA3 ID=$72 on SMBus at $2F  
Unknown Winbond2=$9501 ID=$80 on SMBus at $2F  
LM75 found on SMBus at $48  
LM75 found on SMBus at $49  
LM84 found on SMBus at $4E  
Scanning I2CNVidia SMBus at $3D403E3F...  
Scanning I2CNVidia SMBus at $3D403637...  
Scanning I2CNVidia SMBus at $3D405051...  
Unknown Winbond2=$7777 ID=$77 on SMBus at $21  
SMART Enabled for drive 0  
Found Maxtor 6Y080M0 (82,0GB)  
SMART Enabled for drive 1  
Found Maxtor 6B200M0 (203,9GB)  
End of detection  
Error loading event -->  
  CfgVersion=01.0001  
  EventsVersion=01.0001  
Loaded 0 events  
 

n°4610923
Cucusse
Posté le 29-01-2006 à 15:56:54  profilanswer
 

http://www.almico.com/forummotherboards.php?man=254
 
C'est pour ca qu'on arrive pas à changer la vitesse des ventilos, la p5ad2 n'y est pas, c'est un peu relou pour une telle marque...
 
Par contre j'arrive à lire les températures, bien qu'il y'en ait une à 125 ° Oo

n°4611682
pit63
sex drogue and rock'n'roll
Posté le 29-01-2006 à 20:33:53  profilanswer
 

moi j arrive meme pas a lire mes temperatures de la 6600

n°4611931
Cucusse
Posté le 29-01-2006 à 22:43:00  profilanswer
 

Je ne vois que les températures de la CM pour ma part ^^
 
J'avais mis les pilotes du cd de la CG, il me semblait y avoir un truc qui montrait la température de la CG, fodra que je teste.
 
A+++

n°4617628
hubert-fel​ix
Posté le 01-02-2006 à 15:10:28  profilanswer
 

Pour pouvoir lire les temperatures de peripheriques exterieurs,je croix qu'il faud activer SmBus dans l'onglet option de SpeedFan.
pit63,Cucusse,Keox,je vous ai envoye un MP :)

n°4621420
pit63
sex drogue and rock'n'roll
Posté le 03-02-2006 à 01:45:09  profilanswer
 

smbus est activé chez moi , mais ce n'est pas pour ca que j'arrive a lire les temps de ma 6600

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
K8v se deluxe et ram !! Un casse tete !Probleme slot b1 sur a7n8x-e deluxe avec PC3200
probleme avec carte mere ASUS A7N8-X E deluxebranchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe
Ptite question: combien de temps sont garanties les mobos ASUS ???Messages d'erreur Asus PC-DL dual Xeon, help !
driver pour oc 6600 gt -td asusAsus VS MSI !!
PB after install sata sur a8v asus, ??? pb de freeze ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR