| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 07-03-2011 à 11:18:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 07-03-2011 à 11:22:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
simer C'est pas faux ! | Alors community manager ! |
dami1stm Eco-coco φ | On va normalement ouvrir (sous peu) un site/page dédiée pour pouvoir réaliser la demande d'échange simplement et directement via cette interface.
Message édité par dami1stm le 07-03-2011 à 11:51:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bilbo248 |
|
galak Revenez :( |
|
manu491 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:20:32 ![]() ![]() |
nanotechnos |
Ouais mais j'ai besoin d'un pc pour le week end, j'ai 2 montages video a sortir pour lundi et une photo a rendre ce soir avant minuit T_T |
nanotechnos |
J'ai un seul lecteur DVD...mais en IDE o/ (donc pas possible de le monter J'ai effectivement 12 disques dur ^^' mon pc sert pour le montage video et les rush ben c'est lourd Finalement j'ai pris des câbles sata au boulot Ps: mais 4 câbles Sata seulement je trouve ça hyper mesquin quoi... |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Faudrai peut etre ouvrir un topic dedié a ce sujet parceque a part parler de retour y a plus rien ici Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 07-03-2011 à 13:16:34 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
nanotechnos | Je plussoie. |
jeufman28 | +675 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah lancez vous si vous avez des questions --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bilbo248 |
|
galak Revenez :( | Ou les acheteurs de B3 râler car le bug est tjs là Je reçois la mienne cette semaine Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2011 à 14:36:15 |
orel281 | Moi aussi, portez pas la poisse --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
bilbo248 |
|
cobra83 |
|
|
symantec |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | moi avec mes cartes mères MSI P67 achetées chez Grosbill .. j'ai téléphoné a un 04 xxxx donc non surtaxé, ensuite j'ai insisté comme un fou et j'ai finalement obtenu d'aller les déposer au magasin "grosbill" le plus proche de chez moi pour un remboursement pur et simple .. easy Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 07-03-2011 à 17:45:18 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
xxx74 | Bonjour,
|
jeufman28 | Exactement pareil pour moi avec Topachat, le mien parlait bien francais mais j'ai vite compris que ca servait a rien d'insister, meme dileme que toi j'avais hesité a me faire rembourser mais vu la non dispo des B3 j'ai preferé attendre, de toute facon ils n'auront pas le choix, soit asus, soit Topachat nous echangera la CM |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 07-03-2011 à 19:38:45 |
El-Gato jambe |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 07-03-2011 à 19:51:30 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | lettre recommandée avec accusé réception :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
symantec |
|
symantec |
|
|
symantec |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( | Sym tu oublies aussi les bridages, limitations diverses et variées, mais c'est pa sle sujet desolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |