| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:12:56 ![]() ![]() |
fra298 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fra298 |
|
fra298 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 19-02-2011 à 17:01:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Message édité par kyky le 19-02-2011 à 17:04:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fra298 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Ill Nino Love | Rajout de quelques liens en FP sur l'oc de SB. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ultra high/extreme or nothing Le pire c'est que c'est pas des BSOD mais des arrêt directement du pc qui reboot ensuite. wait & see mais je digère très mal qu'on interdise le downgrade de bios Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-02-2011 à 18:22:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fra298 |
Oui et non, ca a commence par des pertes d'affichage, puis des erreurs au demarrage et puis rien (tout ca dans l'espace de 6 heures environ). Pas de probleme de PSU puisque je l'utilise toujours avec mon ancienne config (que je suis oblige de reutiliser Message édité par fra298 le 19-02-2011 à 18:25:31 |
Ill Nino Love |
azka | Salut a tous,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Ill Nino Love |
pepehardware |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Tous ces problemes qu'on voit sur ce topic sont pour vous liez au probleme signalé recemment du chipset, ou completement independant ou difficile a dire ?
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
fra298 |
|
Ill Nino Love |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
swysen | Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une bonne mobale en "micro ATX" pour accueillir un futur 2600k et un crossfire de 6950, j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de cette mobale svp? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ming75 | Hello,
|
bilbo248 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
KeskeC |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 20-02-2011 à 14:25:28 |
guigs23 |
acnoar |
|
El-Gato jambe | Hello,
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 20-02-2011 à 18:48:14 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 20-02-2011 à 18:59:02 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Non que ça soit dans l'uefi ou avec bupdater.
Aucun warning au moment de flasher donc en gros le mec qui lit pas les news tout les jours il l'aurait jamais su, je trouve ça moyen perso Désolé je trouve ça super fumeux comme moyen de procéder. Et le crashfree bios ça marchera le downgrade? Parce que sinon vous venez de tuer une feature de la cm... Message édité par Juicy le 20-02-2011 à 19:38:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |