Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

n°7785750
Iwao
Posté le 04-02-2011 à 13:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai justement installé le bios 1204 hier, qui m'a permit d'activer le profil xmp sans avoir de boot failure, enfin en tout cas les trois premiers redémarrage, et ce matin j'en ai eu marre, j'ai fait un clear cmos, que j'avais jamais fait, et depuis, niquel.  

Quoi quoi j'aurais pas cru! Enfin ma ram à 1600, il était temps apès trois semaines!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 13:17:54  profilanswer

n°7785769
proximacen​tauri
Posté le 04-02-2011 à 13:29:44  profilanswer

sawyer10 a écrit :

Bonjour !!

Petit coup de fil de pixmania ce midi à propos du problème sur P67, pour me dire qu'ils proposent de reprendre immédiatement la carte mère ou bien après démerdez-vous...

Oui et je fais quoi avec mon i7 2600 sans la carte mère jusqu'en avril ?

Merci pixmania, vous gérez :love:

Je me demande donc si on pourra procéder à un échange avec asus en avril, même si le revendeur n'en a plus rien à faire ? :/

Je comprends très bien ton exaspération. Il faut à mon avis être assez vigilant, car il est bien certain que si les conditions d'échange de la carte mère sont rendues rédhibitoires, il y aura certainement des économies de faites du coté du SAV, pour ne citer que ce maillon de la chaine.  :sarcastic:  

n°7785792
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 04-02-2011 à 13:42:16  profilanswer

sonic007 a écrit :

Tu as essayé un clear CMOS comme suggéré par ZoZo2  :??:  

oui, mais cela ne fait rien, je pense que c'est un mécanisme normal sur de l'asus (ps: il est O/C)

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°7785834
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 14:07:40  answer

sawyer10 a écrit :

Bonjour !!

Petit coup de fil de pixmania ce midi à propos du problème sur P67, pour me dire qu'ils proposent de reprendre immédiatement la carte mère ou bien après démerdez-vous...

Je me demande donc si on pourra procéder à un échange avec asus en avril, même si le revendeur n'en a plus rien à faire ? :/

Il faut éviter d'acheter des produits de valeur avec des sociétés telle que Pixmania.
Un os en peau de buffle, oui ; un processeur, non !

n°7785835
Ill Nino
Love
Posté le 04-02-2011 à 14:07:43  profilanswer

C te classe pif qui essaye de ce débarrasse du problème le plus vite possible. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7785846
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-02-2011 à 14:16:46  profilanswer

sawyer10 a écrit :

Bonjour !!

:hello:  
reste serein

le materiel est garantie constructeur 3 ans, le vice caché est avéré donc dans tous les cas Pixmania ne pourra faire autrement que d'appliquer la loi (en France c'est 2 ans loi de conformité ! sinon R AR et saisie Juge de proximité  :D )

édit: et dans la loi Française c'est le vendeur qui est responsable de cette garantie pendant 2 ans pas le constructeur !! Faut surtout pas se laisser faire ! et l'avantage de commander par internet c'est le consommateur qui choisi le lieu du tribunal (le plus près de son domicile) en aucun cas ça n'est celui indiqué en cas de litige sur les conditions de ventes (dépendant du tribunal de commerce de .... bla' bla' bla')

;)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 14:32:32

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7785871
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 04-02-2011 à 14:30:13  profilanswer

lajarnette a écrit :

:hello:  
reste serein

le materiel est garantie constructeur 3 ans, le vice caché est avéré donc dans tous les cas Pixmania ne pourra faire autrement que d'appliquer la loi (en France c'est 2 ans loi de conformité ! sinon R AR et saisie Juge de proximité  :D )

;)

Tout à fait, le remboursement et le remplacement se fait via le revendeur et il y est tenu. :jap:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°7785881
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 14:35:03  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tout à fait, le remboursement et le remplacement se fait via le revendeur et il y est tenu. :jap:

[:roller and scratcher:1]

et tout les sites qui mentionnent passé 1 ans il faut voir avec le constructeur c'est du pipo ! (ce n'est en rien ce que la loi Française exige, c'est bien 2 ans pendant lequel le vendeur est responsable, ne soyons pas des 'moutons' !!!)

---------------
n°7785884
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 04-02-2011 à 14:36:23  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Pour ceux qui cherche des carte p8p67 .... (à votre risques et périls pour le bug !!!)

http://www.tdh.be/products.aspx?catID=4&famID=01

Merci la belgique ! :) Heureusement que je suis français éxilé et que je regarde les forum FR ... Ici personne en parle ...

Le Mag de Wavre est à 5 minutes de chez moi  :jap:  

Ils sont très pro. [ pourtant ]

:jap:

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°7785892
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 14:43:39  profilanswer

je cite Magic PC (pour les cartes mères P67 qu'ils vendent encore):

"A noter que nous ne pouvons associer de garantie ZEN sur ces cartes-mère, et que en attendant plus d'informations de la part des constructeurs, nous ne prendrons pas en charge en SAV les cartes mères pour ce problème spécifique."
Rien que cette mention est hors la loi et non professionnelle ! consternant !!
(soit ils assumes, soit ils retirent de la vente)

devant un tribunal, cette close abusive ne tiendrait pas 5 mn  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 14:47:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:43:39  profilanswer

n°7785899
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 04-02-2011 à 14:50:20  profilanswer

lajarnette a écrit :

Pas 5 minutes, ca dure DES MOIS !

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°7785909
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 14:54:18  profilanswer

Yo80 a écrit :

Pas 5 minutes, ca dure DES MOIS !

non !

j'ai fais valloir mes droit chez materiel.net et ils on cédés devant la mise en demeure devant le juge de proximité (et en moins d'un mois !)  :whistle:
(immagine ils sont obligés de déléguer une personne au tribunal, plus les frais à la charge du perdant.. plus la loi contre eux)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 14:55:33

---------------
n°7785913
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 04-02-2011 à 14:55:05  profilanswer

lajarnette a écrit :

non !

j'ai fais valloir mes droit chez materiel.net et ils on cédés devant la mise en demeure devant le juge de proximité (et en moins d'un mois !)  :whistle:

Et bien tu es une exception!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°7785914
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 14:57:04  profilanswer

Yo80 a écrit :

Et bien tu es une exception!

pourquoi une exception ?

je paie le prix donc j'estime devoir bénificier des garanties légales...

(si tu as souci, n'hésite pas en MP  :) )

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 15:03:05

---------------
n°7785924
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 04-02-2011 à 15:06:15  profilanswer

lajarnette a écrit :

pourquoi une exception ?

je paie le prix donc j'estime devoir bénificier des garanties légales...

(si tu as souci, n'hésite pas en MP  :) )

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que tu as eu de la chance au niveau de la " durée " de la démarche ...

Et non sur l'aboutissant.

---------------
n°7785945
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 15:21:32  profilanswer

Ophidian43o a écrit :

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que tu as eu de la chance au niveau de la " durée " de la démarche ...

Et non sur l'aboutissant.

je ne crois pas en règle général le tribunal de proximité c'est pour tout litige inférieur à 4000€ et c'est jugé en 2 mois maxi (ça correspond à un référé d'après ce que j'ai compris) mais effectivement celà peut différer suivant l'engorgement des tribunaux (reste que lorsque le vendeur reçoit la comparution au tribunal, il change vite d'avis, dans mon cas materiel.net ma rappelé dès qu'ils ont reçus la convocation..)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 15:22:03

---------------
n°7785963
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 04-02-2011 à 15:34:06  profilanswer

lajarnette a écrit :

je ne crois pas en règle général le tribunal de proximité c'est pour tout litige inférieur à 4000€ et c'est jugé en 2 mois maxi (ça correspond à un référé d'après ce que j'ai compris) mais effectivement celà peut différer suivant l'engorgement des tribunaux (reste que lorsque le vendeur reçoit la comparution au tribunal, il change vite d'avis, dans mon cas materiel.net ma rappelé dès qu'ils ont reçus la convocation..)

Lancer la procédure c'est d'avantage pour leur mettre le couteau sous la gorge, et les " obliger " à respecter les engagements légaux ...

Ils préfèrent clairement te donner ce que tu veux et minimiser les couts suite à ta plainte ...

---------------
n°7785980
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 15:39:52  profilanswer

Ophidian43o a écrit :

Lancer la procédure c'est d'avantage pour leur mettre le couteau sous la gorge, et les " obliger " à respecter les engagements légaux ...

Ils préfèrent clairement te donner ce que tu veux et minimiser les couts suite à ta plainte ...

c'est juste normal, c'est tout simplement leur faire appliquer la loi Française non ? pourquoi ce terme "leur mettre le couteau sous la gorge" ? toi si tu paie pas ils font quoi ? (ils utilisent tout pareillement la loi non ?)

édit: je prècise que je n'ai rien contre matériel.net excellent magasin, de très bon conseils et délais très rapide, mais quand je suis dans mon bon droit je le fais valoir c'est tout, ça serait idem pour toute autre enseigne...)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 15:50:09

---------------
n°7786008
fboss
Posté le 04-02-2011 à 15:53:52  profilanswer

lajarnette a écrit :

je cite Magic PC (pour les cartes mères P67 qu'ils vendent encore):

"A noter que nous ne pouvons associer de garantie ZEN sur ces cartes-mère, et que en attendant plus d'informations de la part des constructeurs, nous ne prendrons pas en charge en SAV les cartes mères pour ce problème spécifique."
Rien que cette mention est hors la loi et non professionnelle ! consternant !!
(soit ils assumes, soit ils retirent de la vente)

Et dire que j'hésitais beaucoup à passer ma première commande chez eux ... (j'ai commandé ma P8P67-M Pro + i7 chez eux). Je le sais pourtant, il y a quelques références en France Pix/RDC/Mat.net, et il ne faut pas s'aventurer chez les sites pas très connus. En espérant que Asus me trouve une solution donc, le moment venu. Et leur garantie ZEN, c'est le genre de garantie qui ne sert à rien, ils vont toujours trouver des raisons pour ne pas l'appliquer.

n°7786019
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 04-02-2011 à 16:01:34  profilanswer

Ophidian43o a écrit :

Le Mag de Wavre est à 5 minutes de chez moi  :jap:  

Ils sont très pro. [ pourtant ]

Mouais ... Sui pas fan du magasin :)

Mais je travail pas loin donc .... :)

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
n°7786040
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 16:18:52  profilanswer

fboss a écrit :

Et dire que j'hésitais beaucoup à passer ma première commande chez eux ... (j'ai commandé ma P8P67-M Pro + i7 chez eux). Je le sais pourtant, il y a quelques références en France Pix/RDC/Mat.net, et il ne faut pas s'aventurer chez les sites pas très connus. En espérant que Asus me trouve une solution donc, le moment venu. Et leur garantie ZEN, c'est le genre de garantie qui ne sert à rien, ils vont toujours trouver des raisons pour ne pas l'appliquer.

[:potoroz]

n°7786064
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 16:32:28  profilanswer

aff' aucun magasin n'est mauvais en soit, faut juste faire valoir ses droits c'est tout...  ;)  
(c'est sur que si on dit 'amen' à tout...)

---------------
n°7786069
ZoZo2
Posté le 04-02-2011 à 16:35:17  profilanswer

lajarnette a écrit :

aff' aucun magasin n'est mauvais en soit, faut juste faire valoir ses droits c'est tout...  ;)

Il y en a qui sont clairement meilleurs que d'autres.

n°7786382
lajarnette
Posté le 04-02-2011 à 16:40:06  profilanswer

ZoZo2 a écrit :

Il y en a qui sont clairement meilleurs que d'autres.

oui effectivement, mais après c'est en rapport avec l'expérience propre de chacun...

quoi qu'il  en soit, pour sandy bridge le tout est de savoir que tous les magasins sans exception son tenu à l'échange ou le rembourssement (surtout que c'est intel qui va payer, faudrait pas l'oublier...)

Message édité par lajarnette le 04-02-2011 à 16:40:39

---------------
n°7786386
Cousnouf
Posté le 04-02-2011 à 16:43:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Le prochain bios va corriger pas mal de problèmes au niveau de la ram :jap:

Okay merci, tu parles de la version 1204?

n°7786390
Cousnouf
Posté le 04-02-2011 à 16:44:43  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai justement installé le bios 1204 hier, qui m'a permit d'activer le profil xmp sans avoir de boot failure, enfin en tout cas les trois premiers redémarrage, et ce matin j'en ai eu marre, j'ai fait un clear cmos, que j'avais jamais fait, et depuis, niquel.  

Quoi quoi j'aurais pas cru! Enfin ma ram à 1600, il était temps apès trois semaines!

Cool, j'ai hâte également! Clear CMOS = Clear RTC ou retirer la pile CMOS?

n°7786409
jarod1601
Posté le 04-02-2011 à 16:59:08  profilanswer

jarod1601 a écrit :

J'aimerais juste savoir si en installant pas cela je risque quelque chose, au niverau performance ou autre par exemple

Quelqu'un pourais 'il me dire si il y a une incidence ou pas ? de ne pas l'installer "intel rapid storage" d'autre persone on eu le meme soucis?

Je m'adresse aux personnes ayant Egalement installé leur os sur un ssd vortex 2 , si comme moi il restait bloqué au démarrage de windows

Message cité 2 fois
Message édité par jarod1601 le 04-02-2011 à 17:50:41
n°7786446
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 04-02-2011 à 17:29:54  profilanswer

lajarnette a écrit :

c'est juste normal, c'est tout simplement leur faire appliquer la loi Française non ? pourquoi ce terme "leur mettre le couteau sous la gorge" ? toi si tu paie pas ils font quoi ? (ils utilisent tout pareillement la loi non ?)

édit: je prècise que je n'ai rien contre matériel.net excellent magasin, de très bon conseils et délais très rapide, mais quand je suis dans mon bon droit je le fais valoir c'est tout, ça serait idem pour toute autre enseigne...)

C'était une expression expliquant que " de leurs points de vue " c'était ça ...

Tant que tu ne fais rien, ils profitent en espérant que tu sois clairement ignorant.

Une fois que tu lances une procédure contre eux, ce qu'ils se disent c'est qu'ils sont " obligé " de te donner ce à quoi tu as droit.

J'ai exprimé ce " obligé " par " couteau sous la gorge " ... Expression peut être pas tout a fait appropriée.

---------------
n°7786447
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 04-02-2011 à 17:30:54  profilanswer

ChaTTon2 a écrit :

Mouais ... Sui pas fan du magasin :)

Mais je travail pas loin donc .... :)

Zenith Computer alors  :jap:

---------------
n°7786558
sawyer10
Posté le 04-02-2011 à 18:57:49  profilanswer

jarod1601 a écrit :

Quelqu'un pourais 'il me dire si il y a une incidence ou pas ? de ne pas l'installer "intel rapid storage" d'autre persone on eu le meme soucis?

Je m'adresse aux personnes ayant Egalement installé leur os sur un ssd vortex 2 , si comme moi il restait bloqué au démarrage de windows  

Branche ton vertex 2 sur un sata 6gbps et tu n'auras plus ce problème avec intel rst ;) tu pourra l'installer sans soucis !

Message édité par sawyer10 le 04-02-2011 à 18:58:10
n°7786565
simer
C'est pas faux !
Posté le 04-02-2011 à 19:04:09  profilanswer

simer a écrit :

Salut, je sais pas pour quelle raison mais AI Suite II plante tout seul, le bousin a commencé à m'énerver et j'ai décidé de le supprimer ! xD

Maintenant je cherche un soft pour gérer mes ventilos. Bien sur j'ai tout de suite pensé à speedfan, mais j'ai bien l'impression qu'il n'est pas compatible avec la carte pour le moment. :/

Vous avez un soft à me recommander ?

Up ! :jap:

Message édité par simer le 04-02-2011 à 19:04:37
n°7786589
Test2k
Posté le 04-02-2011 à 19:27:27  profilanswer

Pourquoi faudrait-il éviter d'acheter une carte mère chez Pixmania ? Ils sont très souvent plus compétitifs que les autres au niveau du prix et ont souvent du stock. A Toulouse, j'ai un magasin à 10min du travail pour aller chercher mes colis rapidement, même entre midi et 14H. Les seuls points faibles que je vois sont les frais de ports, même si on retire le matériel en magasin, et le site affreux.

Je ne travaille pas chez eux et je n'ai donc malheureusement aucun prix chez eux, mais il ne faut pas dire n'importe quoi quand même.

J'ai commandé ma P8P67 Deluxe chez eux car ils étaient les seuls à avoir des Asus encore en stock le 11 janvier et cela ne va très certainement pas être, ni mieux, ni moins bien qu'ailleurs, pour le remplacement de ma carte en mars/avril. J'aurais préféré une carte contrôleur SATA en cadeau comme a fait LDLC, mais il ne faut pas oublier que la décision a dû être prise par des gens qui ne connaissent peut être rien à l'informatique (ils ne vendent pas que ça).

Bref, je vais attendre que les cartes mères P67 avec contrôleur SATA 2 Intel corrigé sortent et je contacterai Pixmania pour l'échange de la carte ou directement Asus, selon celui qui sera le plus avantageux. S'il faut recommander une nouvelle carte mère avant, puis échanger l'ancienne (besoin d'un PC lol), je ferai comme ça, et puis voilà.

Message édité par Test2k le 04-02-2011 à 19:35:55
n°7786647
acnoar
Posté le 04-02-2011 à 20:11:08  profilanswer

on voit que t'as jamais eu à faire à ce genre de sav (idem c*dscount, ...)

n°7786648
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 20:11:37  profilanswer

J'ai deja vu des cas de remballe chez Pixmania. Boutique très peu sérieuse pour ma part. A fuir. Y'a mieux ailleurs (genre Amazon ou LDLC pour pas leur faire de pub).

Message édité par Tamahome le 04-02-2011 à 20:11:51
n°7786651
fakinou
Posté le 04-02-2011 à 20:13:44  profilanswer

Personne n'a d'idée pour notre problème de coeff multiplicateur (CPU ratio) bloqué sur nos i5 2500K ?

Message cité 1 fois
Message édité par fakinou le 04-02-2011 à 20:14:14

---------------
SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1
n°7786652
Test2k
Posté le 04-02-2011 à 20:15:07  profilanswer

acnoar a écrit :

on voit que t'as jamais eu à faire à ce genre de sav (idem c*dscount, ...)

Je commande sur Internet depuis très longtemps. Un de mes pires souvenirs de SAV restera LDLC... Pour autant, je n'ai pas arrêté de commander chez eux quand ils sont moins chers que les autres. Les autres SAV auxquels j'ai eu à faire ont toujours été très longs.

Vous connaissez des magasins chez qui les SAV se font en une semaine ? Moi pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Test2k le 04-02-2011 à 20:15:40
n°7786653
vipspike
The Last....
Posté le 04-02-2011 à 20:17:14  profilanswer

Test2k a écrit :

Je commande sur Internet depuis très longtemps. Un de mes pires souvenirs de SAV restera LDLC... Pour autant, je n'ai pas arrêté de commander chez eux quand ils sont moins chers que les autres. Les autres SAV auxquels j'ai eu à faire ont toujours été très longs.

Sa dépend des produits puis la marque des produit qui a eu un soucis....

n°7786655
Test2k
Posté le 04-02-2011 à 20:18:08  profilanswer

fakinou a écrit :

Personne n'a d'idée pour notre problème de coeff multiplicateur (CPU ratio) bloqué sur nos i5 2500K ?

Ben si tu as mis à jour ton BIOS, fait un clear CMOS sans pile et testé en désactivant toutes les paramètres processeur qui font baisser le coef dynamiquement dans le BIOS, il ne te reste plus qu'à attendre le prochain BIOS, la semaine prochaine (à priori).

n°7786660
fakinou
Posté le 04-02-2011 à 20:24:53  profilanswer

Test2k a écrit :

toutes les paramètres processeur qui font baisser le coef dynamiquement dans le BIOS

C'est à dire ?
J'ai fait tout le reste (testé tous les BIOS et CLEAR RTC avec le cavalier)

---------------
SEASONIC M12II 620W : ASUS P8P67 : INTEL i5 2500K : NOCTUA NH-D14 : GSKILL BNQ 3*2GB : SAPPHIRE HD5850-2048 TOXIC : WD CAVIAR BLACK 2To S-ATA II : RME FIREFACE : IIYAMA B2403WS : WINDOWS 7 x64 SP1
n°7786666
Test2k
Posté le 04-02-2011 à 20:32:23  profilanswer

vipspike a écrit :

Sa dépend des produits puis la marque des produit qui a eu un soucis....

Ben, c'est ce que je dis. A part si l'on paie leurs options à la mode du genre garanties or, etc lors de l'achat... (jamais testé, mais on peut supposer que cela fonctionne), ils vont recevoir le matériel, le tester, le renvoyer au constructeur et attendre un retour de sa part, puis nous renvoyer le matériel. Ils sont dépendants du constructeur (et il y a certes plus ou moins de délais pour les tests, mais plus selon la disponibilité des testeurs que selon le magasin et à mon avis il y a plus de testeurs chez pixmania qu'ailleurs vu que c'est un très gros magasin, mais ce n'est qu'une supposition c'est sûr). C'est pour cela qu'en général je passe directement par le constructeur (quand c'est possible), pour les RMAs.

A ce niveau là, après plus de 10 ans d'achats sur Internet pour mon matériel informatique, je n'ai vu aucune différence entre les magasins, sauf, bien sûr, certains petits magasins à la noix qui ne sont pas sérieux du tout et rechignent à échanger un produit défectueux (j'ai testé une fois et depuis je ne commande plus chez E-Network par exemple).

Bref, là n'est pas le sujet de ce topic, mais c'était pour dire qu'à mon avis, les échanges pour les cm P8P67, ce sera pareil partout. Alors certes, ldlc a fait une grosse pub, certainement très bien étudiée, en offrant une carte contrôleur (oui la prochaine fois, je commanderai très probablement chez eux s'ils ont du stock et un prix correct -frais de ports horribles chez eux), mais il ne faut pas casser les autres magasins sans raison, car à l'arrivée ce sera pareil pour tout le monde : notre carte mère de remplacement se fera attendre et l'on sera très certainement obligé de se jeter sur les rares cartes en stock dès qu'elles sortiront, pour revendre ensuite les "anciennes", une fois échangées.

n°7786669
acnoar
Posté le 04-02-2011 à 20:34:40  profilanswer

Test2k a écrit :

non, mais je connais des sav qui ont mis 6 mois pour me rembourser 30 malheureux euros

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug son carte mère IntelCompatibilité Mémoire // Carte Mère
Carte mère am2 et x4 955Carte mère LGA 775
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot
Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)