| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 12:36:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
darky_mtp1 | Tu serais à côté de chez moi (Lille) je te filerai un rad d'origine pour les tests. |
darky_mtp1 | Tu n'aurais pas fait un overclock du CPU ? |
FRACTAL | Bonjour,
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 24-08-2013 à 00:12:24 |
darky_mtp1 | Je recommande celle la (et loin de moi l'idée que le reste c'est de la merde).
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 09:41:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
darky_mtp1 | Ca peut venir de l'alim qui aurait un problème sur sa sortie VSB.
|
jln2 | J'en ai pas d'autre sous la main |
Tibag | Ca ressemble furieusement au souci que j'ai eu avec ma Corsair AX750. Je pensais aussi a un probleme de la mobal, mais non. Apres changement de l'alim par Corsair (qui envoie une AX760 d'ailleurs) plus de probleme. |
jln2 |
|
Tibag | Moi aussi il y a avait certaines sequences de branchement/débranchement/ON-OFF de l'alim qui me permettaient de booter. Message édité par Tibag le 05-09-2013 à 17:58:15 |
jln2 | Pour le test du trombone, c'est mort je viens de démonter l'alim et les fils sont tous noirs .... |
jln2 | J'ai envoyé une demande de retour chez LDLC...
|
darky_mtp1 | Ah ouais, c'est la mode des fils noirs, c'plus joli ...
|
jln2 |
J'essaie de tester ça cette après midi si je peu. Message édité par jln2 le 06-09-2013 à 09:21:20 |
darky_mtp1 |
jln2 |
|
jln2 | Ce matin, pas de soucis de démarrage ... |
jln2 | Je viens aux nouvelles,
|
Tibag | Les HX et AX sont pas la même gamme. Sachant que Corsair te passera une AX760, j'vois pas pourquoi tu accepterais. |
jln2 | Ca reste du 80+ gold quand même ...
|
Microminus | Je n'apprécierais guère la différence de prix d'une quarantaine d'euro Je demanderais au moins le remboursement de la différence. |
jln2 | Je l'ai payée 156€ TTC en octobre 2011.
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
darky_mtp1 | Dans le doute fait un reset CMOS, d'origine le port est activé. |
Ill Nino Love |
|
mavalou |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
mavalou | bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |