| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
Leop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:55:37 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ol1v1er | Je souhaite prendre la P8P67 simple pour o/c pas mal le 2500k avec ce genre de ram La ram ne limitera pas l'o/c ? merki Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 08-01-2011 à 17:12:14 |
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 08-01-2011 à 17:15:31 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bobmaurane | Petite question : y a-t-il un profil mémoire XMP dans le nouveau BIOS ? |
sachaaaz Monsieur Question. |
|
kourou3 | Salut Message cité 2 fois Message édité par kourou3 le 08-01-2011 à 19:00:30 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:58:43 ![]() ![]() |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Message cité 2 fois Message édité par sachaaaz le 08-01-2011 à 19:05:25 |
Ben ils proposent de la RAM avec différentes fréquences et à toi de voir si tu voulais te faire chier à OC la RAM en prenant des barrettes à fréquence équivalente à celle du bus ou directement prendre de la RAM avec une fréquence plus élevée pour te laisser une marge d'OC du CPU mais bien sûr si tu prenais de la RAM avec une fréquence plus élevée, elle était plus chère Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 19:09:50 --------------- Steam ID |
|
ShinSpearTackle | Sur matos.net y'a une MOBO intel |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 08-01-2011 à 19:27:03 |
Message édité par sachaaaz le 08-01-2011 à 19:28:37 |
Comme dit Morgul, le système se met en sécurité avant que tout prenne feu Par contre si tu fous 3V au CPU (je sais même pas si les mobos proposent un voltage aussi élevé), je suis pas sûr que le CPU crame pas avant la mise en sécurité En plus l'OC c'est easy avec SB : t'augmente le coefficient (par palier de 2 on va dire) et si t'as des écrans bleus quand tu stresses le CPU via des tests ben t'augmente le voltage du CPU (appelé VCore) dans la limite de 1,50V Tout le challenge est de trouver le coefficient le plus élevée avec un VCore le plus faible possible Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 19:33:11 --------------- Steam ID |
|
sachaaaz Monsieur Question. | Merci encore pour toutes ces explications ! |
Sur ma Maximus Formula X38, si je foutais le VCore en auto il était bien trop haut... Mais bon le X38 est un OVNI dans les chipsets et je suis bien content de m'en être débarrassé
Sinon je sais pas si Asus propose la même chose que MSI mais chez MSI : t'appuies sur un bouton sur la CM et hop le CPU s'OC @ 4,2 Ghz sans que t'aies rien d'autre à faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2011 à 19:40:39 --------------- Steam ID |
|
Leop |
|
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 08-01-2011 à 19:59:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
Choumi | Savez vous quel ventirad sont compatible et performant pourune p8p67-pro sans condammer de slots ram (sachant que je comptais partir sur des corsair vengeance) ?
|
kourou3 |
|
xxReVaNxx |
|
kourou3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |