| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cartemere |
|
ubick |
|
Roth Welles |
|
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
--------------- Overclocking made in France |
Bliiss |
--------------- Config 1 : ANTEC ISK600 + MAXIMUS GENE VIII + CORE I7 6700K + 212 EVO + MSI GTX 970 GAMING 4G + SAMSUNG EVO 850 256GO+ SAMSUNG 2TO. Config 2 : Corsair Carbide Air 240- 2500K@4.2 Ghz H24 - Maximus IV Gene-z - 16Go PC19200 G.Skill - GTX580 |
flAshmen |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:02:23 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ben oc foireux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message cité 3 fois Message édité par Kompressor le 13-04-2011 à 20:30:06 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ill Nino Love | Mouai, la ca serait le proc en mousse du siecle quand meme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
acnoar |
|
GT3148 |
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
GT3148 | bein tu les mets a 1600 en manuel
Message édité par GT3148 le 14-04-2011 à 09:17:08 |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Bonjour !
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
acnoar |
Message édité par acnoar le 14-04-2011 à 13:06:57 |
aurel Fraggueur en liberté | Ptite question :
|
ARNOCEL | HELLO
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | J'redemande, parce que je suis sûr que quelqu'un connait la réponse !
Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 14-04-2011 à 15:44:17 |
orel281 | non je ne pense a pas .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon op je drap ici ^^ je pense prendre la P8P67 pro d'un copain --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
orel281 | normalement ca marche .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ok je vais essayer de chercher un peut ^^ sinon la P8P67 pro c'est pas mal ? aucun gros soucis ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
orel281 | j'ai la pro et , j'ai eu quelque soucis de boot du a un drivers raid .... mais c tout .... marche nickel maintenant --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ZoZo2 | Quelqu'un a appelé ASUS dernièrement pour savoir où c'en était de l'échange des cartes B2 ? |
ARNOCEL |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bilbo248 | Il va peut être y avoir moyen de s'arranger, soit avec le revendeur, soit avec asus. Par contre c'est sur que le Z58 fait envie.. surtout qu'il coûte le même prix que le p67 il me semble, c'est une révision en somme.. Message édité par bilbo248 le 14-04-2011 à 17:17:34 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
guigs23 | Attention le Z68 n'est pas le messie... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |