| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
acnoar |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:15:36 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
galak Revenez :( |
symantec |
Ouai bah je suis pas sur qu'ils réutilisent quoi que ce soit !!! Je pense que les B2 :
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 14-03-2011 à 20:35:24 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C'est pas du tout ce que disent les gens qui bossent chez les fabricants, a priori, les cartes b2 vont être remises en service avec des chipset b3... --------------- MES VENTES |
cacahuete |
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 14-03-2011 à 21:20:02 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'en a qui vont garder leur B2 ?
|
Ill Nino Love | La revente va être compliquée. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:30:23 ![]() ![]() |
bilbo248 |
|
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 15-03-2011 à 00:58:00 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
|
kouz8 vision 10 topic |
|
|
VIckado | je cherche une P8P67 deluxe en B3, elles sont déjà dispo quelque part en France? |
m--o |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 | juste pour info, avec une p8p67 pro et un noctua nh-u12p se2, les 4 slots memoire sont utilisables, 4x4Go. Il faut juste decaler de 2 ou 3 mm le ventilo
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 15-03-2011 à 13:20:42 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Ill Nino Love | La Sabertooth franchement c'est du pipo marketing. Prends une des P8P67 selon tes besoins. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLK | Le truc c'est que la PRO n'est pas vraiment dispo La saber est dispo sur LDLC Par contre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Question subsidiaire : Message cité 2 fois Message édité par Kompressor le 15-03-2011 à 15:41:14 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
natijah |
|
VIckado | personne a vu la deluxe version B3 en stock quelque part ? j'ai beau chercher je ne trouve rien~ |
galak Revenez :( | De toute façon cherchez pas, vous allez avoir certainement des très long délais... les japonnais on d'autres chats à fouetter en ce moment. |
Ill Nino Love | Asus c'est Taïwan ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
galak Revenez :( | Je vais pas t'apprendre que 100% d'un produit informatique ou autre n'est pas forcement fabriqué et/ou assemblé au même endroit. Message édité par galak le 15-03-2011 à 16:58:37 |
Ill Nino Love | Ok ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
damsxx | c'est ecrit sur les boites 'japan solid capacitor' --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
bilbo248 |
|
jpork |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |