| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2011 à 20:06:00 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 20:05:04 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
galak Revenez :( | Ou je comrpend pas ta question... mais j'ai deja eu des cm de meme socket avec une postion differente (layout c'est ca le terme?) |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 09-03-2011 à 20:09:56 |
misterden |
|
Ill Nino Love | Non ya pas de norme c est selon les modeles... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
misterden | et non malheureusement, c'est "dispo sous 15 jours", mais merci quand même ! |
Gugus2000 Profil : Rien | ha oui exact desolé :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 00:13:02 ![]() ![]() |
symantec | Une petite question sur le boitier USB3 de la version Deluxe..... Qui a des emplacements 3.5 pouces sur son boitier pour installer son boitier USB3 ? En plus vu la longueur du câble, ca restreint vachement l'installation dans un boitier grande touR et même moyen tour un peu imposant ? Perso, j'ai un boitier Fractal XL.... pas d'emplacement 3.5.... En plus le format de la prise est propriétaire ou en tous les cas pas très standard.... Asus aurai pas un peu déconné avec le format du boitier et la longueur du câble ? Message cité 2 fois Message édité par symantec le 10-03-2011 à 07:13:37 |
bilbo248 | Les vrai bon boitier on un emplacement 3.5", comme le P183 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-03-2011 à 07:44:30 |
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | Bas non parce que y en a qui vont te dire qu'il y a pas assez de 5 pouces 1/4
|
gysmovoile Pur beurre :o | drapal,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
emeralfish | Ici en Belgique, téléphone sur le support asus belgique renvoie vers le site web |
bilbo248 |
|
bilbo248 |
ZoZo2 |
|
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 10-03-2011 à 11:25:01 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Crash_Garret | Il me semblait que les deux ports du haut étaient en 16x ? C'est à dire qu'ils font du 16x si une seule carte est utilisée, mais passent chacun en 8x en cas de sli ou de crossfire. |
orel281 | c'est ce que j'avais compris aussi .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
bilbo248 |
|
orel281 | ok merci pour cette precision --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
bilbo248 |
|
bilbo248 | Ben le deuxième port de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-03-2011 à 11:51:57 |
Crash_Garret |
|
bilbo248 | Le nombre de point de soudure sous le slot.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Crash_Garret | Ok, merci de ces précisions. Oui, ça a l'air clair... Mais dans ce cas je ne comprends pas trop pourquoi Asus prétend que le deuxième slot est aussi en mode x16. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug son carte mère Intel | Compatibilité Mémoire // Carte Mère |
| Carte mère am2 et x4 955 | Carte mère LGA 775 |
| [RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ? | ATI Radeon HD5850 + ASUS P5N-E SLI = Pas de boot |
| Perte de Bluetooth sur Netbook Asus 1015 PEM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |